fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Andréane, victime d’un violent accident avec Rémi Notta !

Les Vacances des Anges 3: Andréane, victime d’un violent accident avec Rémi Notta !

Andréane a eu un violent accident avec Rémi Notta sur le tournage des Vacances des Anges 3. D’ailleurs elle était très remontée contre le jeune homme

Sur Snapchat, les fans d’Andréane ont certainement été choqués de voir le visage défiguré de la jeune femme. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a eu un violent accident de buggy sur le tournage. De plus, le jeune homme était au volant et a causé cet accident. C’est pourquoi, elle lui en veut de ne pas avoir pris de nouvelles d’elle.

Les Vacances des Anges 3 : Andréane, remontée contre Rémi Notta

La jeune québécoise espérait un appel ou un message d’excuse. Que nenni ! Le candidat des Vacances des Anges 3 n’a même pas demandé comment se portait la jeune femme. Mais avant de pousser un coup de gueule à son encontre, Andréane a expliqué pourquoi elle ne portait pas de casques durant l’accident : « J’en ai demandé un mais on m’a dit que j’en avais pas besoin parce qu’il y a une cage autour ».

Avant de vider son sac au sujet de Rémi : « Je n’ai pas eu un message d’excuses. Juste dire je suis désolé, ça aurait suffi. Ca date d’il y a trois mois. Mais Rémi n’a toujours pas pris de mes nouvelles. J’ai toujours pas eu un petit message d’excuses. J’ai fait quatre jours de tournage et lui il a continué son aventure, il s’est amusé. En plus j’ai des complications avec ma clavicule. Par respect, j’aurais donc aimé avoir au moins un petit mot ou un appel. »

Les Vacances des Anges 3 : Andréane et la chirurgie

En tout cas, Andréane pourrait avoir recours à la chirurgie si l’état de son visage ne s’arrange pas. Chose qu’elle a déjà faite par le passé. A ce sujet, la candidate des Vacances des Anges 3 avait d’ailleurs expliqué :

« Concernant la chirurgie esthétique, on m’a accusé de plein de choses. Il y a des gens qui ressortent des photos d’il y a huit ans donc oui forcément j’ai changé. Pour les chirurgies que j’ai eu, j’ai fait les seins et des injections aux lèvres il y a trois ans. C’est parti. Sincèrement quand j’avais les injections c’était horrible donc pour le reste… Je me suis fait souvent accuser sur mon nez mais je l’ai depuis que je suis née, j’ai des photos à l’appui. »