fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Andréane et la chirurgie esthétique ? Elle répond enfin

Accusée depuis les Anges 8 d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique notamment pour son nez, Andréane est enfin sortie de son silence.

Révélée en tant qu’ange anonyme dans les Anges de la télé-réalité 8, Andréane Chamberland s’était ensuite retirée des écrans. D’ailleurs, elle aurait été gravement malade durant son absence. De retour dans les Vacances des Anges 3, elle a mis fin aux rumeurs concernant elle et ses rapports avec la chirurgie esthétique.

Andréane Chamberland répond enfin aux questions sur la chirurgie esthétique

Lors d’une interview accordée à Téléstar, celle qui a embrassé Rémi Notta a fait le point sur ce qu’elle a refait ou non chez elle. Elle a alors déclaré:

« Concernant la chirurgie esthétique, on m’a accusé de plein de choses. Il y a des gens qui ressortent des photos d’il y a huit ans donc oui forcément j’ai changé. Pour les chirurgies que j’ai eu, j’ai fait les seins et des injections aux lèvres il y a trois ans. C’est parti. Sincèrement quand j’avais les injections c’était horrible donc pour le reste… Je me suis fait souvent accuser sur mon nez mais je l’ai depuis que je suis née, j’ai des photos à l’appui ».

Andréane Chamberland parle de sa bisexualité

En couple avec Aurélie Preston lors de sa première aventure, la belle blonde a avoué que ses proches n’étaient pas au courant et raconte:

« Mon entourage me soutient dans tout ce que je fais donc il n’y a aucun problème (…) Avant les Anges 8, ma famille ne savait pas que j’avais un intérêt pour les filles, je voulais essayer. Ça s’est fait puis si ça arrive encore tant mieux sinon tant pis ».

Voilà qui a le mérite d’être clair! Connaissant Andréane, la belle blonde ne risque pas de passer inaperçue lors de cette nouvelle aventure. Pour le savoir, rendez-vous du lundi au vendredi devant les épisodes des Vacances des Anges 3: viva espagna diffusés tous les jours sur NRJ12. De quoi bien commencer la rentrée !