fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: une ancienne candidate aurait refusé une offre colossale !

Les Vacances des Anges 3: une ancienne candidate aurait refusé une offre colossale !

Selon les informations du compte Instagram Clash TV Show, Milla aurait refusé Les Vacances des Anges 3 malgré une grosse offre

Les fans de Milla Jasmine vont être déçus. Après l’avoir retrouvée dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, ils espéraient la revoir dans Les Vacances des Anges 3. Malheureusement, cela ne va pas se faire. En effet, selon le compte Instagram Clash TV Show, elle aurait refusé une très grosse offre pour participer.

Les Vacances des Anges 3 : Milla absente

Peut-être que Milla débarquera dans la prochaine saison des Anges, en tout cas, elle va être absente des Vacances des Anges 3. Comme l’a expliqué Melty, avec les informations du compte Clash TV Show, elle aurait refusé une très grosse somme :

« Selon les informations du compte Instagram clash.tvshow, la belle brune aurait refusé la somme de 50.000 euros. Une somme proposée pour revenir dans le programme made in NRJ12 ! La raison de ce refus ? Milla Jasmine n’aurait « toujours pas digéré » l’image qu’elle a véhiculé lors de la saison 9 des Anges… »

Les Vacances des Anges 3 : Milla défend Astrid

Si Milla a fait parler d’elle pour Les Vacances des Anges 3, elle a également fait parler d’elle par rapport à Astrid Nelsia. En effet, cette dernière subirait des violence de son boyfriend. C’est pourquoi, en découvrant cela, Milla n’a pas hésité à prendre sa défense et dire ce qu’elle pensait :

« J’allais dormir et en me baladant sur Youtube, je suis tombée sur une vidéo d’Astrid où elle explique se faire frapper par ‘son mec’. Je suis donc allée sur son profil et j’ai regardé/écouté sa story où on l’entend clairement se faire battre. Je suis choquée, j’ai eu tellement mal au cœur. Peu importe le passé de cette fille. Aucune femme n’a le droit d’être trompée encore moins frappée. Mais ce qui m’a le plus attristé c’est sa dépendance pour son bourreau alors qu’elle mérite tellement mieux ».