MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Mélanie pète les plombs et quitte le tournage !

Les Vacances des Anges 2: Mélanie pète les plombs et quitte le tournage !
Partage
Partager sur Facebook

Mais que se passe-t-il en Crête ? Après avoir frôlé la mort, Mélanie a pété les plombs et a décidé de quitter le tournage des Vacances des Anges 2 !

Décidément, les départs se multiplient durant les Vacances des Anges 2. Mais cette fois-ci, ce n’est pas un choix de la production, c’est une décision spontanée de la part de Mélanie.

Mélanie frôle la mort !

Il y a quelques jours, Mélanie faisait une grosse frayeur à l’équipe des Vacances des Anges 2. En effet, un membre du staff a donné une barre de céréales à la blondinette. Le hic ? Celle-ci contenait des fruits. Or, elle a une forte allergie à cela et peut même en mourir. Après avoir rapidement développé un œdème, la Grosse Equipe a réussi à la sauver à temps. Ouf, plus de peur que de mal !

Mélanie quitte le tournage

Alors qu’elle a retrouvé l’amour depuis qu’elle est en couple avec Clément, Mélanie en a eu ras-le-bol. Selon Jeremstar, elle aurait déjà demandé plusieurs fois de quitter le tournage. Le motif ? Elle ne supportait plus l’ambiance sur le tournage notamment les tensions avec Sarah Fraisou, qu’elle trouvait fausse. N’en pouvant plus de tout ce climat, elle a décidé de se mettre à l’écart. Finalement, face à tant d’insistance, la Production a accepté de la faire rentrer en France. Toujours selon le blogueur, la jeune femme n’avait pas vraiment souhaité participer au programme à tel point qu’elle a fait exprès de rater son avion.

Il se pourrait que cela soit la dernière émission signée NRJ12 à laquelle participe Mélanie. En effet, l’ex de Carl avait été démarchée pour devenir une Princesse de l’amour et pour participer à la battle des Marseillais vs le reste du monde. Malheureusement, tout ces projets ont été compromis à cause de son contrat d’exclusivité avec la chaîne. Au vu de l’ambiance qui a régné sur son dernier tournage, quelque chose nous dit que Mélanie n’hésitera pas à les quitter pour rejoindre W9 très prochainement. Que pensez-vous du choix de Mélanight ?