Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Mélanie accro à la chirurgie ? Elle réagit aux rumeurs

Très active sur les réseaux sociaux, Mélanie a réagi aux rumeurs comme quoi elle avait subi des interventions chirurgicales sur Snapchat...

La chirurgie esthétique est l’un des accessoires phares des candidats de télé-réalité. Si Coralie Porrovecchio s’est récemment refait la bouche, qu’en est-il des lèvres plus pulpeuses de Mélanie ? Explications.

Mélanie métamorphosée par la chirurgie ?

Il y a quelques semaines, Mélanie s’envolait vers la Grèce pour le tournage des Vacances des Anges 2. Malheureusement, la belle blonde a dû écourter son séjour à cause du comportement odieux de Sarah Fraisou envers elle. En effet, la candidate s’amusait à lui mettre des fruits sous le nez alors que l’ex de Carl est allergique de manière mortelle à cela. Mais depuis son retour, la jeune femme fait parler d’elle pour une tout autre raison. Et pour cause, sur ses dernières publications sur snap, Mélanie a affiché une bouche plus pulpeuse que d’ordinaire. Très vite, des rumeurs ont commencé à circuler et à l’accuser d’avoir eu recours à la chirurgie pour ses lèvres.

Mélanie répond enfin aux rumeurs !

Lassée des critiques, Mélanie a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute sur Snapchat lors d’une soirée en compagnie de sa cousine. Elle a alors déclaré:

« Mes potos d’amour je me suis rien fait refaire, c’est juste le contouring you know ou pas ? »

Mais alors quel est son secret ? Il est vrai que le maquillage peut faire des miracles et qu’il existe des procédés pour augmenter le volume de sa bouche comme des ventouses ou encore des gloss repulpants. Pour rappel, le contouring est une méthode de maquillage qui aide à camoufler certains défauts grâce à un jeu avec des fonds de teint.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Il y a quelques semaines, Mélanie était partie en compagnie de Sam Zirah lors de sa séance de cryothérapie. Ce procédé permet de perdre du poids grâce au froid. Va-t-elle succomber à la chirurgie malgré tout ? Affaire à suivre…

Afficher +