fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Eddy craque et réalise son rêve !

Les Vacances des Anges 2: Eddy craque et réalise son rêve !

Il y a quelques semaines, Eddy disparaît de la Toile pour mieux tout recommencer mais aussi pour réaliser l'un de ses rêves...

Décidément, 2017 a été l’année des changements pour Eddy. En effet, l’ancien candidat de la Villa des coeurs brisés 3 vient de passer une grande étape dans sa vie.

Eddy, un homme nouveau

L’année a pas très bien commencé pour Eddy ! En effet, le jeune homme a fait polémique en parlant de drogue et ses nombreux clashs avec son ex Smail n’ont rien arrangé. Pour se changer les idées, le meilleur ami d’Anais Camizuli a changé de vie. Tout d’abord, il s’est offert un nouveau nez et a tout effacé de son Instagram pour recommencer à zéro en annonçant son nouveau projet : celui d’être influenceur.

Eddy réalise son rêve

D’ailleurs, ce n’est pas la seule nouveauté dans sa vie. Hé oui, Eddy vient de faire une grande annonce sur Instagram : il s’est offert le château de ses rêves. Rien que ça !

« Les ami(e)s,je n’ai plus envie de vous cacher ce secret… Après tellement de temps de réflexion et d’hésitation… JE vous dit TOUT !⁉️ Je me suis acheté le château de mes RÊVES !!!!!! Un splendide accomplissement dans ma vie mais j’espère que son nom vous plaira autant que son intérieur… vous êtes prêts..? EDDYNGHAM Bien-sûr… »

, a-t-il écrit en légende. En ce qui concerne les internautes, ils sont mitigés. D’un côté, ses fans se réjouissent pour lui et de l’autre, ils ont du mal à y croire et l’accusent de mentir. Alors simple blague ou véritable acquisition ? La réponse très prochainement sur ses réseaux sociaux…Chose qui ne serait pas étonnante lorsque l’on connaît le salaire de certains candidats juste pour des placements de produits.

En ce qui concerne Eddy et la télé-réalité, de nombreuses rumeurs circulent. S’il a démenti sa participation à la Villa des cœurs brisés 3, des échos le disent au casting des Vacances des Anges 2 dont Amélie Neten vient d’être exclue. Affaire à suivre !