fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Clément viré, il avoue tout

Les Vacances des Anges 2: Clément viré, il avoue tout
Partager
Partager sur Facebook

Clément a fait son retour à la télé dans les Vacances des Anges 2. Cependant, il ne sera pas resté jusqu'au bout de l'aventure. Découvrez pourquoi.

Il y a quelques semaines, Clément s’envolait vers la Grèce pour le tournage des Vacances des Anges 2. Sur place, l’ancien candidat des Marseillais a pu retrouver son fraté Thomas. Mais son séjour n’a été que de courte durée. Interrogé par Sam Zirah, il est passé aux aveux sur les réelles raisons de son départ.

Clément s’explique sur sa rupture avec Mélanie

A la surprise générale, Clément a craqué pour Mélanie. Mais leurs caractères explosifs n’ont pas réussi à cohabiter puisqu’ils ont fini par se clasher, ce qui a poussé l’ex de Stéphanie Durant à la quitter. Il raconte:

« J’ai eu ‘une histoire avec Mélanie’, ça s’est très mal fini, c’est parti en clash. On s’est jetés des trucs dessus et en fait, j’ai été un petit peu poussé à aller la voir le soir même pour m’expliquer avec elle. En gros, pour faire le canard, moi j’ai estimé que j’avais assez donné avec elle, que j’ai été assez gentil avec elle alors qu’elle me manquait beaucoup de respect devant tout le monde. Donc là c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et au lieu de faire le canard, je lui ai dis « tu sais quoi nous deux on en parle plus ».

Clément viré à cause de Mélanie

D’ailleurs, leur rupture n’avait pas été prévu par la Production qui est venue lui faire la remarque le lendemain.

« Je n’étais pas heureux lors de ce tournage. Personne n’était chaud pour rien faire, on avait pas envie de faire quoi que ce soit ensemble. Je ne sais pas si c’est une erreur de question (…) Je me suis fait virer parce que je n’avais plus rien à apporter au programme après ma rupture avec Mélanie (…) J’étais en pleurs au bout de quatre jours, j’ai dû appeler mes proches, j’avais une boule au ventre. Je n’étais pas triste du tout mais c’était spécial. C’était un tournage très dur pour moi », a-t-il confié.

Espérons que cela ne dégoûte pas le jeune homme de la télé-réalité, n’est-ce pas les filles ?