fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Barbara Lune se confie sur sa demande en fiançailles

Les Vacances des Anges 2: Barbara Lune se confie sur sa demande en fiançailles

Bien avant de se faire briser le coeur par Raphael Pépin, Barbara Lune a vécu le grand amour et aurait pu être fiancée à l'heure actuelle. Explications.

Barbara Lune en a fait tourner des têtes. Et aussi pas que au sein de la télé-réalité ! Comme elle l’a confié dans le bain de Jeremstar il y a quelques mois de cela, la belle blonde a tapé dans l’oeil de plusieurs stars de la chanson. Et notamment Enrique Iglésias ou encore Olivier Dion et Kendji Girac.

Barbara dévoile son style d’hommes

Barbara Lune en a fait du chemin depuis The Voice ! Durant ses multiples passages dans les Anges, la chanteuse a eu une aventure avec Jordan des Ch’tis, Vincent Queijo ou encore Raphael Pépin et Vincent Shogun. Actuellement célibataire, elle ne désespère pas de retrouver chaussure à son pied. Interrogée par la Villa du buzz, la jeune femme a fait le bilan sur ses préférences au niveau des hommes. Elle a alors déclaré: « Mon homme idéal c’est quelqu’un qui a de la poigne, qui sait dire les choses, un peu macho mais pas trop. Un faux bad boy en fait ». Cela explique pourquoi cela n’a pas duré avec l’ex d’Hillary. En effet, selon la jeune femme, elle devait trop avoir un comportement de maman avec lui.

Barbara bientôt fiancée ?

Si la chanteuse a cumulé beaucoup de déceptions amoureuses notamment avec l’ex de Coralie Porrovecchio qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, elle aurait déjà pu avoir la bague au doigt dans le passé. Hé oui, en couple durant plus de trois ans, c’était une histoire sérieuse avec son chéri de l’époque. Elle raconte: « J’ai été demandé en fiançailles, mais jamais en mariage par mon ex avec qui je suis restée 3 ans ».

Actuellement sur les écrans dans les Vacances des Anges 2, Barbara Lune file le parfait amour avec Vincent Shogun puisqu’ils ont à peine officialisés leur relation dans les derniers épisodes. Que pensez-vous de leur histoire ? Auraient-ils pu aller plus loin ?