fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Astrid craque et se met en couple avec un candidat !

Depuis plusieurs semaines, le casting des Vacances des Anges 2 fait parler de lui. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec l'arrivée d'Astrid !

Après avoir été révélée dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia est prête à refaire scandale en participant aux Vacances des Anges 2. D’ailleurs, loin des rappeurs, elle a jeté son dévolu sur l’un de ses camarades.

Astrid, la bombe des Princes de l’amour 4

C’est lors de son double passage dans la saison 4 des Princes de l’amour que les téléspectateurs ont découvert Astrid Nelsia. Très vite, elle a su susciter l’intérêt des internautes. Notamment à cause de ses photos très sexy mais aussi son tableau de chasse impressionnant. D’ailleurs, c’est son amour pour les rappeurs qui ont forgé la réputation de la belle Astrid.

Le retour d’Astrid sur les écrans

Si la belle brune a été annoncée au casting de la Villa des cœurs brisés 3, c’est finalement dans les Vacances des Anges 2 que l’on pourra la retrouver. Et puisque l’on en parle…En quelques jours de tournage, Astrid a su charmer l’un de ses camarades. Selon JeffLang2VIP, il s’agirait de Florian, l’ancien candidat de la Belle et ses princes, les Princes de l’amour ou encore La Villa des cœurs brisés. Il est vrai que cette relation est plutôt surprenante lorsque l’on connaît son goût prononcé pour les rappeurs. Mais bon, après tout, Astrid peut bien faire une exception pour les jolis abdos du coach sportif n’est-ce pas ?

Florian et Astrid ne sont pas les premiers candidats à s’être mis en couple dans le programme. En effet, Coralie Porrovecchio a oublié Raphael Pépin dans les bras de Jordan. Tandis que Clément et Mélanie ont eu le coup de foudre. Malgré leurs deux tempéraments totalement opposés…Cependant, ils n’ont pas précisé si leur relation a duré après leur départ mutuel causé par le comportement de Sarah Fraisou Décidément, il y a beaucoup d’amour cette année mais surtout…du clash à venir ! Vivement la diffusion de ces images !