fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 3: Magali Berdah de nouveau au casting?

Les Princes et Princesses de l’amour 3: Magali Berdah de nouveau au casting?

Selon Téléstar, Magali Berdah devrait de nouveau figurer au casting de la prochaine saison des Princes et Princesses de l’amour 3

L’an dernier, durant la saison des Princes et Princesses de l’amour 2, une grande nouveauté apparaissait. En effet, trois personnes, formant « l’agence sur mesure », étaient présentes en plus des candidats. Cette agence avait pour rôle de conseiller les candidats. Au niveau des affinités, des dates, mais aussi des éliminations.

Dans cette agence, Magali Berdah était présente. La directrice de Shauna Events apparaissait pour la première fois dans une téléréalité. Celle-ci connaît bien les candidats participants aux Princes et Princesses de l’amour car elle s’occupe de la plupart au niveau des placements de produits. Eh bien si certains appréciaient sa présence dans le programme, ils seront ravis. Durant la soirée Shauna Events, Magali Berdah indiquait à Téléstar qu’elle serait de nouveau au casting.

Le site vient d’expliquer: « elle participera bien à la nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour, diffusée sur W9. C’est à l’Angie Club, dans le huitième arrondissement de Paris, que la reine mère du placement de produits a détaillé l’agenda de ses prochaines semaines ».

Les Princes et Princesses de l’amour: le rôle de Magali Berdah

Comme nous vous l’indiquions, Magali Berdah possède un rôle important dans Les Princes et Princesses de l’amour. Non, les candidats ne viennent pas dans le programme pour tenter de repartir avec elle et construire une relation. Quoique nous sommes à l’abri de rien.

Non, si Magali Berdah est dans Les Princes et Princesses de l’amour, c’est pour aider les candidats du programme à faire les bons choix. Bien qu’elle n’ait pas la science infuse non plus, les participants apprécient grandement ses conseils. Il y a quelques mois, pour sa première participation, la directrice de Shauna Events expliquait son rôle plus en détails:

 « je n’étais pas là pour leur dire de se mettre en couple, je ne suis pas coach love. Je les connais bien et je sais comment ils sont vraiment. Alors, quand ils font quelque chose de pas normal, je n’ai pas peur de leur dire (…) Vous verrez que ce sont de vrais princes et princesses. Il faut donc savoir leur dire de redescendre et de ne pas oublier d’où ils viennent. Dans la vie tout se gagne. »