Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Rafael assure, « les rumeurs sur Elsa et moi sont des conneries » !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Rafael assure, « les rumeurs sur Elsa et moi sont des conneries » !
Partage
Partager sur Facebook

Des rumeurs disent que Rafael et Elsa auraient flirté sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 2. Le jeune homme a mis les choses au clair

La diffusion des Princes et Princesses de l’amour 2 vient à peine de commencer, que déjà, des rumeurs circulent. Notamment au sujet du nouveau candidat du programme, Rafael. Le jeune homme, qui a fait de la téléréalité en Espagne, aurait flirté avec Elsa et aurait même couché avec elle selon certaines rumeurs. Au micro de Purebreak, le principal concerné a souhaité mettre les points sur les i et clarifier la situation.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Rafael et Elsa

Alors, Rafael a-t-il couché avec Elsa sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 2 ? Cette rumeur, lancée par un prétendant, a fortement agacé le beau gosse. Il assure qu’il ne s’est rien passé avec l’ex d’Adrien. D’ailleurs, il verrait la jeune femme comme sa petite sœur :

« c’est des conneries. Je crois que c’est l’un de ses prétendants qui a balancé ça (…) Je vois Elsa comme une soeur, je ne la vois pas comme ma princesse ou comme ma femme. On a eu une belle relation amicale. Les gens inventent des choses ».

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : pourquoi Rafael a-t-il participé ?

L’autre question que se pose certains fans est : pourquoi Rafael est-il venu faire de la téléréalité en France ? En effet, le candidat des Princes et Princesses de l’amour 2 a fait de la téléréalité en Espagne il y a quelques mois. Il a donc expliqué son choix : « je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro. Les Princes et les princesses de l’amour 2 m’ont donné l’opportunité de me présenter. J’étais vraiment là pour trouver l’amour. C’était une super bonne idée, c’était bien pour moi ».

Avant de conclure : « beaucoup de filles regardent plus le physique, ta voiture ou qui tu es on va dire. Elles regardent moins la personnalité. Elles veulent rouler en Ferrari, avoir une grosse maison (…) Parfois, ça me rend triste qu’elles regardent que ça parce que aimer quelqu’un c’est super joli. »