Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Magali Berdah et Ermanno se confient sur leur rôle !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Magali Berdah et Ermanno se confient sur leur rôle !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Magali Berdah et Ermanno se sont confiés sur leur rôle dans Les Princes et Princesses de l’amour 2

Cette année, une grande nouveauté fait son apparition dans Les Princes et Princesses de l’amour 2. En effet, les candidats de cette saison seront encadrés par l’ « agence sur mesure ». Constituée de Carole, Magali Berdah et Ermanno, cette « agence » consiste à encadrer les candidats et candidates, pour les conseiller, et organiser leur dates. Au micro de Purebreak, la directrice de Shauna Events et le jeune homme, ont donné plus d’informations sur leur rôle.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : le rôle d’Ermanno

Si la tête d’Ermanno vous dit quelque chose, cela est normal. Avant Les Princes et Princesses de l’amour 2, le beau gosse a déjà fait de la télévision. En effet, il a participé à Chasseur d’Appart sur M6. Aujourd’hui, il fait équipe avec Magali Berdah pour encadrer les candidats du programme. Il explique, au sujet de son rôle :

« Je caste tous les prétendant et prétendantes avec Magali Berdah bien évidemment. J’organise les date, les soirées. Je joue parfois le maître de cérémonie. Je suis toutes les histoires entre princes, princesses et prétendants, prétendante ».

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : le rôle de Magali Berdah

Magali Berdah connaît déjà très bien les candidats de téléréalité et des Princes et Princesses de l’amour 2. C’est pourquoi, son rôle dans le programme, s’apparente à celui d’une maman. Ce rôle semble lui avoir plu. La directrice de Shauna Events n’aurait pas hésité à leur dire ce qu’il fallait pour les faire « redescendre » dans certaines situations :

« je n’étais pas là pour leur dire de se mettre en couple, je ne suis pas coach love. Je les connais bien et je sais comment ils sont vraiment. Alors, quand ils font quelque chose de pas normal, je n’ai pas peur de leur dire (…) Vous verrez que ce sont de vrais princes et princesses. Il faut donc savoir leur dire de redescendre et de ne pas oublier d’où ils viennent. Dans la vie tout se gagne ».