Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Magali Berdah donne son avis sur Dylan et Anthony Matéo !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Magali Berdah donne son avis sur Dylan et Anthony Matéo !
Partager
Partager sur Facebook

Magali Berdah connaît Dylan et Anthony Matéo avant Les Princes et Princesses de l’amour 2. C’est pourquoi, elle a donné un avis sur les deux candidats

Magali Berdah est la maman des candidats de téléréalité depuis plusieurs années. C’est pourquoi, certains candidats des Princes et Princesses de l’amour 2, étaient surpris en la découvrant dans le programme. La plupart la connaissent et ont donc retrouvé une seconde maman sur le tournage. En tout cas, Magali Berdah a pu se faire un nouvel avis sur Dylan et Anthony Matéo qu’elle connaît très bien.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Magali Berdah parle de Dylan

Dylan est un candidat qui ne parle pas beaucoup. En effet, le candidat des Princes et Princesses de l’amour 2 ne dit pas toujours ce qu’il pense. C’est pourquoi, Magali Berdah était ravie de découvrir une nouvelle personne dans le programme :

« j’avais besoin de creuser un peu plus. J’ai un côté très fort avec mes candidats et il me manquait quelque chose avec Dylan (…) Cette aventure m’a permis de mieux le connaître et de voir ce qu’il avait au fond de lui. Maintenant, je n’ai plus le même regard sur lui, j’ai un regard attendrissant, je suis contente. Je pense que même lui en avait besoin. »

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Anthony Matéo, compliqué ?

En revanche, Anthony Matéo aurait donné du fil à retordre à l’ « agence sur mesure ». En effet, Ermanno a expliqué, au sujet du beau gosse : « il est très exigeant. On est tous exigeant surtout quand tu sais qu’il y a quelqu’un qui peut trouver quelqu’un pour toi. Mais c’était compliqué avec lui parce qu’il est très drôle, mais au fond de lui, c’est quelqu’un d’émouvant. Parfois, il n’arrive pas à le gérer et du coup, on n’arrivait pas à comprendre s’il y avait un vrai match avec la personne qu’on lui présentait ».

Avant que Magali Berdah n’ajoute : « c’est le plus romantique, le plus fleur bleue. Pour le coup, je m’attendais à ce qu’il trouve l’amour en une semaine et pas du tout. Ça a été une galère. »