Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Fidji, méconnaissable sur une photo, les internautes se lâchent !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Fidji, méconnaissable sur une photo, les internautes se lâchent !
Partager
Partager sur Facebook

Fidji, des Princes et Princesses de l’amour 2, a posté une photo sur Instagram qui a beaucoup fait réagir. En effet, certains ne la reconnaissent pas

Les candidates de téléréalité sont de grandes adeptes de la chirurgie esthétique. Cela est prouvé depuis plusieurs années car nombreuses sont celles à avouer être passées sur le billard. Parmi elles, une candidate des Princes et Princesses de l’amour 2 : Fidji Ruiz. La jeune femme a bien changé depuis sa première téléréalité et les fans ne semblent pas apprécier le nouveau visage de celle-ci. Ils trouvent qu’elle a eu recours un peu trop souvent à la chirurgie esthétique.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Fidji et la chirurgie

Il est vrai que Fidji ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était il y a quelques années. D’ailleurs, les fans de la candidate des Princes et Princesses de l’amour 2 ne se gênent pas pour lui faire savoir. Récemment, elle a reçu une vague de critiques après avoir posté une nouvelle photo. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Défigurée. Je pense qu’elle commence à faire trop de trucs… Les lèvres, c’est trop. Elle a défiguré son visage. Tu as maigri du visage. Mais on dirait un squelette. On dirait presque Mickaël Jackson le visage. Tu as trop maigri, ça ne te va pas du tout. Je suis la seule à remarquer que tes joues sont extrêmement creusées, tu es maigre on ne te reconnait plus, que se passe-t-il ? C’est flippant. »

Voir cette publication sur Instagram

L’ouverture d’esprit est un pas vers l’intelligence 💙 Sweat : @filausa @brentinyparis code : FIDJIBRENTINYPARIS #paris #lavie #lamour #lapaix #monmonde

Une publication partagée par 𝕷𝖊 𝖇𝖔𝖓𝖍𝖊𝖚𝖗 𝖊𝖘𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊 (@fidji_ruiz) le

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Fidji, pas dans les Anges

En tout cas, les fans de la candidate des Princes et Princesses de l’amour 2 ne pourront pas la tacler dans Les Anges 11. En effet, Fidji a une nouvelle fois refusé la proposition et a expliqué pourquoi :

« Ça fait plusieurs années que je le refuse parce que ce n’est pas un programme qui m’attire pour le moment. Peut-être parce que j’ai d’autres propositions qui me ressemblent et m’attirent plus. J’ai l’impression que ce n’est pas pareil. Je trouve que ‘Les Anges’, c’est un peu plus trash que ce que j’ai l’habitude de faire. Par exemple les Marseillais VS le reste du monce c’est bon enfant. On rigole énormément (…) J’ai l’impression que c’est limite 80% de clashs. »