Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Fidji dévoile les salaires des candidats !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Fidji dévoile les salaires des candidats !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de RTL, Fidji, candidate des Princes et Princesses de l’amour 2, a révélé qu’elle salaire percevait les candidats du programme

Tout le monde le sait depuis que la téléréalité existe : ce milieu paie très bien. Toutefois, participer à un programme ne permet de vivre sa vie. En effet, Fidji, candidate des Princes et Princesses de l’amour 2, a assuré que c’était le business que montait les candidats, après avoir participé à une émission, qui leur permettait de bien gagner leur vie.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : les salaires des candidats

En effet, sans les « à côtés » de la téléréalité, les candidats ne pourraient pas se faire plaisir comme ils le font parfois. Fidji, qui vient de participer aux Princes et Princesses de l’amour 2, a d’abord expliqué à RTL qu’il y avait « l’envers du décor, c’est qu’on est beaucoup à avoir des sociétés, qui tournent très bien. Il y a un vrai business aussi derrière tout ça » Ce qui lui permettrait de toucher 10 000 à 90 000 euros par mois.

Toujours dans la même interview, la jeune femme a ensuite rappelé ses débuts dans la téléréalité : « Au début, quand je me suis lancée, j’avais 23 ans, je me suis dit ‘C’est cool, c’est des vacances au soleil à l’étranger…‘ Et en fait on se rend vite compte que c’est un vrai métier à saisir si on en a l’opportunité, si on est rappelé ».

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Fidji taclée par son ex

Durant cette interview, Fidji n’a pas répondu aux accusations de son ex Hakim. En effet, ce dernier est sorti de ses gonds après avoir entendu les déclarations de la candidate des Princes et Princesses de l’amour 2. Celle-ci indiquait que sa relation avec lui avait été toxique. C’est pourquoi, il a décidé de faire quelques révélations sur la jeune femme :

« Relation toxique ? Elle prend les gens pour des imbéciles. (…) Tu as voulu me salir, me manipuler, alors je vais dire toute la vérité (…) Jamais de la vie je n’aurais pu imaginer qu’une femme soit comme ça. »