fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Fidji, en couple sur le tournage selon son ex ?

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Fidji, en couple sur le tournage selon son ex ?
Partager
Partager sur Facebook

D’après l’ex de Fidji, la jeune femme a participé aux Princes et Princesses de l’amour 2 alors qu’elle était en couple. Il a dévoilé les preuves

Il y a quelques jours, Fidji parlait de sa relation avant de participer aux Princes et Princesses de l’amour 2. En effet, alors qu’elle était en tournage, elle a expliqué que son ex Hakim avait rendu leur histoire toxique. Toutefois, le principal concerné a récemment pris la parole sur Snapchat et a fait des révélations.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Fidji aurait trompé Hakim

Hakim était très remonté il y a quelques heures sur Snapchat. Il n’a pas du tout apprécié les déclarations que Fidji a faite au sujet de leur relation. Selon lui, la candidate des Princes et Princesses de l’amour 2 mentirait. Elle était en couple avec lui, toujours selon Hakim, et l’aurait trompé avec Dylan :

« Relation toxique ? Elle prend les gens pour des imbéciles. (…) Tu as voulu me salir, me manipuler, alors je vais dire toute la vérité (…) Jamais de la vie je n’aurais pu imaginer qu’une femme soit comme ça ».

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Fidji, lynchée

Si les révélations d’Hakim s’avèrent vraies, nul doute que Fidji va subir un nouveau lynchage. Ce ne serait pas le premier que subirait la candidate des Princes et Princesses de l’amour 2. En effet, depuis quelques jours, à chaque fois qu’elle poste une photo sur un réseau social, elle se fait tacler. Certains l’accusent d’être trop refaite. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Défigurée. Je pense qu’elle commence à faire trop de trucs… Les lèvres, c’est trop. Elle a défiguré son visage. Tu as maigri du visage. Mais on dirait un squelette. On dirait presque Mickaël Jackson le visage. Tu as trop maigri, ça ne te va pas du tout. Je suis la seule à remarquer que tes joues sont extrêmement creusées, tu es maigre on ne te reconnait plus, que se passe-t-il ? C’est flippant. »