fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Dylan, dragué par Iris Mittenaere ?

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Dylan, dragué par Iris Mittenaere ?
Partager
Partager sur Facebook

Durant une conférence de presse, Dylan des Princes et Princesses de l’amour 2 avait balancé qu’Iris Mittenaere l’avait dragué. Info ou intox ?

La plupart des hommes rêvent certainement de se faire draguer par Iris Mittenaere. La candidate de Danse avec les stars 9 est quand même ancienne Miss France et Miss Monde. Alors, qui ne rêverait pas de se faire draguer par la jeune femme ? Pas Dylan en tout cas. Le candidat des Princes et des Princesses de l’amour 2 a d’ailleurs indiqué en conférence de presse qu’il se serait fait draguer par Iris Mittenaere. Mais le jeune homme faisait-il de l’humour ou non ? Il a donné la réponse.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Dylan, dragué par Iris ?

Alors, Dylan rigolait-il simplement en inventant qu’il s’était fait draguer par Iris Mittenaere ? Ou est-ce la vérité ? Le jeune homme a donné la réponse. Mais avant cela, Melty a rappelé dans quel contexte le candidat des Princes et Princesses de l’amour 2 avait fait cette déclaration : « Lors d’une après-midi rooftop avec Anthony Matéo et Rafael, il balançait en rigolant qu’Iris Mittanaere l’avait dragué mais qu’il l’avait repoussée ! Alors, simple blague entre potes ou véritable révélation ? Dylan tient à rétablir la vérité sur ce fameux jeu de séduction ».

Eh le beau gosse aux cheveux blonds vient de mettre fin au suspense : « Non, il n’y a pas eu de drague entre nous. Iris ne m’a jamais dragué. » Indiquant également, comment il aurait réagi si cela se serait vraiment passé : « Il faut voir le feeling. C’est une très belle femme mais ça marche au feeling. »

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Dylan et la téléréalité

En participant aux Princes et Princesses de l’amour 2, Dylan enchaîne les téléréalités. Pourtant, le jeune homme avait indiqué ne pas être vraiment partant pour enchaîner les programmes :

« J’ai été faire ce que j’avais à faire. Rien à voir avec les filles. Rien à voir avec une quelconque problématique de couple puisque je ne suis pas prêt à me mettre en couple en ce moment. »