fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Dylan clashe une prétendante, « ramenez-moi un chameau la prochaine fois » !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Dylan clashe une prétendante, « ramenez-moi un chameau la prochaine fois » !

Sur Twitter, Dylan a réagi suite au dernier épisode des Princes et Princesses de l’amour 2 et a clashé l’une de ses prétendantes

Dylan était très étonné de sa dernière prétendante dans Les Princes et Princesses de l’amour 2. En effet, Angélique a participé au programme dans le but de séduire le beau blond. Seul problème, ce dernier n’était pas vraiment attiré par la jeune femme. Notamment à cause de son hobby, légèrement particulier.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Dylan tacle Angélique

Certaines femmes adorent le shopping, la mode, l’équitation, et bien d’autres activités. Eh il y a Angélique, qui est sirène à ses heures perdues. Oui vous avez bien lu. La jeune femme a d’ailleurs décidé de faire part de son hobby à Dylan dans Les Princes et Princesses de l’amour 2. C’est pourquoi, elle a débarqué avec sa queue de poisson. Un acte qui n’a pas vraiment plus au beau gosse :

« Je vois que ma prétendante est une sirène. Je suis juste au bout de ma vie. Je voulais me barrer en courant. Par politesse, je suis resté. C’est très spécial, je ne pensais pas sortir avec un poisson. A l’Agence sur Mesure, ils se sont moqués de moi, ce n’est pas possible ? Je ne suis pas du tout content », a-t-il balancé en interview. Mais ce n’est pas tout, il en a ensuite rajouté une couche sur Twitter : « Ramenez-moi un chameau la prochaine fois ?! »

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Dylan et son corps de rêve

Dylan a tout de même eu la chance d’avoir beaucoup de prétendantes dans Les Princes et Princesses de l’amour 2. Il faut dire qu’en plus d’avoir un beau visage, le jeune homme possède un corps de rêve. Mais ce corps, il a travaillé pour l’avoir comme il l’a récemment indiqué :

« En un mois, j’ai pris 18 kilos, je suis sorti de Koh-Lanta avec 62 kilos. Je suis un régime très strict qui est fourni par mon coach. C’est beaucoup de brocolis et de poulet, c’est en kilos. C’est six repas par jour. J’ai une alimentation très stricte depuis des années et c’est quelque chose qui est difficile à certains moments. Parfois, les gens pensent qu’on est de mauvaise humeur mais en fait, c’est juste parce qu’on a faim »