Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Dita était sincère selon Anthony Matéo !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Dita était sincère selon Anthony Matéo !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Anthony Matéo a assuré que la démarche de Dita dans Les Princes et Princesses de l’amour 2 était sincère

Si vous ne le saviez pas, Nikola Lozina était sortie avec une magnifique blonde du nom de Dita, il y a quelques mois. Malheureusement, leur relation n’aura duré que quelques semaines avant qu’ils ne se séparent. Mais la jeune femme n’est pas tombée aux oubliettes. En effet, elle est candidate des Princes et Princesses de l’amour 2. Eh Anthony Matéo était d’ailleurs très surpris en découvrant qu’elle était venue pour lui. En tout cas, d’après le beau gosse, sa démarche était sincère.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : la démarche de Dita, sincère

Anthony Matéo et Nikola sont amis. C’est pourquoi, il était inconcevable pour le premier d’avoir une aventure avec Dita, l’ex du second. En revanche, Anthony Matéo reste persuadé que la démarche de Dita était sincère. Eh qu’elle n’est pas venue dans Les Princes et Princesses de l’amour 2 pour le buzz : « Je ne pense pas que ça soit une erreur de casting, bien au contraire. Si Dita est là pour moi, ce n’est pas par hasard, il ne faut pas être hypocrite. Je lui ai peut-être plu. Sa démarche était sincère ».

Avant d’avouer qu’elle était tout de même son style : « elle est très jolie, c’est une fille qui s’exprime bien, elle a du charisme. Maintenant, elle n’est pas faite pour moi, mais ça marche. C’est ça aussi Les Princes de l’amour, c’est se confronter avec des personnes avec qui on se dit que ça ne marchera jamais ».

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : l’avis de la production

Ermanno membre de l’agence « sur mesure » des Princes et Princesses de l’amour 2, a donné son avis sur cette histoire. Selon lui, il va se passer beaucoup de choses dans la suite du programme avec Dita :

« l’idée est venue comme ça. On s’est dit ‘pourquoi’ pas, on savait qu’elle était intéressée par Anthony. Elle était très sincère (…) Vous allez découvrir que des choses vont changer car dans la vie il ne faut jamais dire jamais ».