Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: découvrez la nouveauté qui va tout changer !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: découvrez la nouveauté qui va tout changer !
Partage
Partager sur Facebook

D’après les informations de Téléstar, quelques nouveautés vont faire leur apparition dans Les Princes et Princesses de l’amour 2

W9 a décidé de reconduire une deuxième saison pour son émission. Les Princes et Princesses de l’amour 2 va être diffusée d’ici quelques jours. Eh quelques nouveautés sont à noter. En effet, la production a décidé d’en instaurer deux majeures. Deux candidats anonymes vont faire partie des Princes et Princesses, et Magali Berdah aura également sa place dans l’émission.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Magali Berdah dans l’émission

Non, la directrice de Shauna Events ne cherche pas l’amour dans Les Princes et Princesses de l’amour 2. En revanche, elle sera présente dans le programme pour conseiller tous les candidats. En effet, selon le site Téléstar, celle qui s’occupe de la quasi-totalité des candidats de téléréalité, va tenir une agence de conseil comme l’indique Téléstar : « une « agence de conseil » sera mise en place pour aider la royauté à faire les bons choix entre leurs prétendants et prétendantes. Selon nos informations, pour diriger cette agence, la société de production a décidé de faire appel à Magali Berdah. »

Mais ce n’est pas la seule nouveauté. Une deuxième fait son apparition. Eh elle concerne les candidats. Deux anonymes vont participer à l’émission: « Cette dernière, Cynthia Khalifeh est une actrice, animatrice et artiste libanaise. Le Prince anonyme sera le footballeur Jonathan Matijas. Ce dernier n’est pas tout à fait un inconnu pour les fans de télé-réalité : le gardien de but a participé à La Villa des cœurs brisés 3 comme prétendant de Vanessa Lawrens. Pour le moment, W9 n’a pas souhaité confirmer cette information. »

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : l’homme idéal d’Elsa

Parmi les candidats des Princes et Princesses de l’amour 2, Elsa. La jeune femme, qui a connu Adrien en étant prétendante, est désormais une Princesse. Qu’attend-elle de l’émission ? Quel est son homme idéal ? Elle a donné la réponse :

« C’est vrai, je ne vais pas tombée amoureuse de quelqu’un qui ne va pas être amoureux de moi. J’ai besoin de cette connexion, j’ai besoin que ce soit réciproque. Qu’il y ait un échange. Je ne suis jamais tombé amoureuse du badboy, du petit voyou ou de la petite racaille. Ca ne m’intéresse pas. Il faut qu’il y ait de la fusion. Je suis très fusionnelle en amour ».