Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Cynthia assure, « Anthony Alcaraz n’est pas mon type d’homme » !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Cynthia assure, « Anthony Alcaraz n’est pas mon type d’homme » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Cynthia des Princes et Princesses de l’amour 2, a indiqué qu’Anthony Alcaraz n’était pas son type d’homme

Après avoir participé aux Anges, en tant qu’Ange anonyme, Anthony Alcaraz fait son grand retour dans la téléréalité. En effet, il a participé aux Princes et Princesses de l’amour 2 pour tenter de séduire Cynthia. Malheureusement, le jeune homme risque de galérer car il ne correspondrait pas du tout au type d’homme de sa dulcinée.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Anthony, pas le style de Cynthia

C’est dans un entretien accordé à Purebreak que la jeune femme a donné cette information. La candidate des Princes et Princesses de l’amour 2 a indiqué qu’elle aimait les hommes discrets. Il faut dire qu’Anthony n’est pas vraiment de ce genre et Cynthia l’a souligné :

« J’aime trop les hommes low profile (les hommes discrets en français), dans leur attitude et leur physique. J’aime bien le minimalisme dans les habits, les couleurs, l’attidue et Anthony ne correspond pas vraiment à ça. »

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : Cynthia et le cinéma

De plus, Cynthia ne devrait pas s’éterniser dans la téléréalité. Donc, le fait de sortir avec un homme qui n’est pas discret et qui aime le milieu ne lui correspond pas. Car la candidate des Princes et Princesses de l’amour 2 a d’autres projets. Notamment le cinéma. En effet, dans une précédente interview, elle a indiqué qu’elle souhaitait se lancer dans une carrière d’actrice :

« Le cinéma français m’intéresse depuis que je suis jeune et j’ai étudié dans une école de cinéma française (…) J’ai pour but de rentrer dans ce marché. L’année dernière, j’ai refusé une offre de télé-réalité car je n’étais pas prête. Cette année, j’ai planifié mon trajet. Je sais ce que j’ai présenté dans ce show et ce que je suis en train de faire maintenant ». Reste à savoir si le fait d’avoir participé à une téléréalité ne va pas l’empêcher de concrétiser son rêve.