Buzz
Partager sur

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Anthony Matéo explique pourquoi il a participé !

Les Princes et Princesses de l’amour 2: Anthony Matéo explique pourquoi il a participé !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Anthony Matéo des Princes et Princesses de l’amour 2, a indiqué pourquoi il avait participé au programme

Anthony Matéo en est à sa deuxième participation au programme. Il est donc un habitué bien que des choses soient nouvelles dans Les Princes et Princesses de l’amour 2. Comme l’agence sur mesure par exemple. Toutefois, il a accepté la proposition de W9. Pour quelles raisons ? Il a donné la réponse dans une interview pour Melty.

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : pourquoi Anthony a-t-il participé ?

Le beau gosse avait-il du mal à trouver l’amour ? Comptait-il sur l’émission des Princes et Princesses de l’amour 2 pour retrouver chaussure à son pied ? En partie, oui. Mais en réalité, Anthony Matéo a tellement bien apprécié sa première expérience, qu’il a décidé de retenter le coup cette année :

« J’ai accepté de refaire ce tournage parce que la première fois ça s’est très bien passé pour moi, mais en même temps j’ai dû quitter l’émission très tôt parce que mon ex est revenue me chercher. J’étais très amoureux d’elle, on était séparés et cette fille-là m’a fait énormément de bien dans ma vie. J’en ai gardé un très bon souvenir et quand on m’a donné redonné l’opportunité de le faire je me suis demandé si j’allais retrouver les mêmes sensations et j’ai dit oui, j’étais prêt à retrouver l’amour. »

Les Princes et Princesses de l’amour 2 : la saison préférée d’Anthony

Mais en participant à deux saisons, Anthony Matéo a certainement préféré une saison à l’autre. Alors, le candidat des Princes et Princesses de l’amour 2 a-t-il préféré celle-ci ? Ou la précédente ? Voici sa réponse :

« J’ai préféré celle-ci parce que j’ai fait l’intégrale du programme, j’ai été au bout de moi-même, j’ai vécu des choses extraordinaires et malgré ce qu’on peut dire, ça fait la troisième émission où on ne me voit en couple avec personne… J’avais envie de me détacher un peu de tout ça et j’ai accepté Les Princes et Princesses de l’Amour 2 pour m’y consacrer. »