fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour: Evy fait des révélations chocs sur sa vie sexuelle !

La candidate des Princes de l'Amour 4 a fait des révélations surprenantes sur sa vie sexuelle ! Elle a décidé de faire voeu de chasteté pour 6 mois!

Depuis sa participation aux Princes de l’Amour 4, Evy ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, ses relations n’ont pas manqué de faire réagir ses anciens camarades. Ils ont été nombreux à clasher la jeune femme en la qualifiant de fille facile ! Cependant, Evy vient de faire d’incroyables révélations au sujet de sa vie sexuelle ! Et la jeune femme a fait un choix plutôt radical !

Les Princes de l’Amour 4 : Evy nymphomane ?

Depuis leur retour en France, les anciens candidats des Princes de l’Amour 4 n’ont pas hésité à balancer de gros dossiers sur Evy ! Selon eux, la jeune femme serait nymphomane et coucherait avec de nombreux hommes ! Axel, qui connaissait la candidate avant le tournage a confié « Evy, tout le monde lui est passé dessus ! Elle se tape tout ! ». Mais ce n’est pas tout ! Adrien Laurent, qui a eu des relations avec Evy, n’a pas hésité à clasher la jeune fille ! Tout comme Axel, il a révélé qu’Evy n’avait pas froid au yeux ! « Pas mal de personnes sont passées sur Evy, il n’y a que le TGV qui ne lui est pas passé dessus ! ».

Face à ces attaques, la jeune femme a avoué qu’elle assumait totalement sa vie sexuelle  ! Cependant Evy a récemment fait un choix plutôt surprenant ! En effet, elle a décidé de ne plus coucher avec des hommes pendant 6 mois !

Evy balance « J’ai fais un voeux de chasteté de 6 mois » !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, l’ancienne candidate de Moundir Et Les Apprentis Aventuriers a avoué vouloir s’abstenir de toute relation sexuelle pendant plusieurs mois. Elle a confié « J’ai fais un voeux de chasteté de 6 mois pour me purifier ! ». Une révélation plutôt étonnante de la part de la jeune femme !

Cependant, a t’elle tenu cette résolution? Rappelons que selon Jeremstar, Evy n’aurait pas hésité à se glisser dans le lit de Senna dès son arrivée sur le tournage des Anges 9 ! Le blogueur a déclaré : « Elle s’est glissé dans le lit de Senna et s’est frotté à lui ! ». La jeune femme aurait t’elle couché avec l’ex d’Amélie Neten?

Il faudra attendre son arrivée dans les épisodes des Anges 9 pour en savoir plus !