fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour: un ancien prince fait son coming-out et souhaite ré-intégrer l’émission !

Les Princes de l'amour un ancien prince fait son coming-out et souhaite ré-intégrer l'émission !

Un ancien candidat des « Princes de l'amour » a récemment dévoilé une nouvelle des plus surprenantes en annonçant vouloir ré-intégrer le programme et trouver l'amour avec un homme

Le programme phare de romance de W9, Les Princes de l’amour 3 a marqué son grand retour il y a près de deux mois. Nikola, Gabano, Djemil, Gérard, Geoffrey et Gilles ont alors intégré l’aventure pour tenter de trouver le grand amour. Si Nikola semblait être tombé sous le charme de la sulfureuse Milla, c’était sans compter l’arrivée de Sabrina, plus douce, mais qui a finalement plié bagages d’elle-même. Geoffrey, lui, paraissait très proche de Cynthia, mais son caractère trop possessif a véritablement refroidi son prince. Gérard, quant à lui, a quitté Les Princes de l’amour 3 pour des raisons plus ou moins familiales.

Gilles, Djemil et Gabano ont eux été les grands gagnants de cette émission après avoir plié bagages dans les bras de leur princesse : dans l’ordre, Oxanna, avec qui Gilles s’est d’ailleurs fiancé, Eve, qui était revenue pour Djemil et, enfin, Clémence, toujours en couple avec Gabano depuis sept mois. Alors que la diffusion des Princes de l’amour 3 est loin d’être finie, la production a annoncé l’ouverture du casting de la nouvelle saison. Un ancien prince de la seconde édition a alors déclaré vouloir ré-intégrer l’émission pour trouver « l’amour avec un garçon ».

Un prince emblématique des « Princes de l’amour 2 » fait son coming-out et veut ré-intégrer l’émission !

Après deux mois de diffusion, Les Princes de l’amour 3 a prouvé une nouvelle fois son franc succès. Si le casting de la nouvelle édition est déjà ouvert, un ancien prince emblématique de la seconde édition pourrait être un des premiers candidats déjà validés pour Les Princes de l’amour 4. Et il s’agit d’Arthur, qui avait marqué le programme grâce à sa timidité, sa joie de vivre et sa relation très touchante avec Laura Krief, qui sera d’ailleurs de retour très prochainement sur nos écrans dans l’aventure. Mais cet ancien prince a fait une annonce des plus surprenantes en faisant son coming-out sur les réseaux sociaux et en déclarant vouloir intégrer la quatrième saison pour « l’amour avec un garçon » … Même s’il a avoué être bisexuel, l’ancien prince ne souhaiterait effectivement pas rencontrer des prétendantes dans le programme.

Je la retente ? En version gay ? Et oui je suis by je veut trouver l'amour avec un garçon #W9 #LPDLA4

Une photo publiée par Marques (@arthur.marques) le