fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 7: Anthony Matéo dément sa participation !

Les Princes de l’amour 7: Anthony Matéo dément sa participation !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Anthony Matéo vient de démentir les rumeurs du Blogueur TVR. Il ne devrait pas participer aux Princes de l’amour 7

Il y a quelques jours, le Blogueur TVR faisait des révélations sur Les Princes de l’amour 7. Le célèbre blogueur donnait le nom de trois futurs candidats. Habitués à la véracité de ses informations, tout le monde pensait qu’il disait vrai et que Julien Guirado, Julien Bert, et Anthony Matéo serait au casting.

Toutefois, tout ne serait pas complètement vrai. En effet, le dernier de la liste vient de prendre la parole sur Snapchat. Eh à en croire les déclarations d’Anthony Matéo. Ses fans ne devraient pas le retrouver cette année dans Les Princes de l’amour 7. Il explique:

 « Apparemment, je ferais la prochaine saison des Princes de l’amour avec Julien Bert et Julien Guirado. Alors, pour eux, je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne, je crois qu’après trois saisons dans cette émission, je pense que j’ai bien capté le message… »

Les Princes de l’amour 7: Anthony Matéo ne devrait pas y être

Vous avez compris la suite de son message ? Anthony Matéo faisait simplement comprendre qu’il avait fait son temps dans l’émission est que participer aux Princes de l’amour 7 ne servirait à rien. En effet, comme le souligne Purebreak, il ne crache pas sur son expérience dans l’émission de W9.

Toutefois, y participer chaque année serait légèrement démesuré: « J’ai adoré le faire. C’était des super expériences. Après, le faire chaque année, non merci. Trois fois c’est déjà bien, on ne va pas se mentir. Surtout que l’année dernière, ça a été compliqué, j’ai été très déçu de repartir seul. Cette année, je ne ferai pas Les Princes de l’amour. Non. Pas cette année. Désolé de vous décevoir ou alors vous êtes contents de ne pas me retrouver dans Les Princes encore une fois. »