Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: taclée par les prétendants, Fidji leur répond !

Les Princes de l’amour 6: taclée par les prétendants, Fidji leur répond !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Fidji des Princes de l’amour 6 a souhaité répondre aux critiques des prétendants à cause de son rapprochement avec Dylan

Tout le monde s’y attendait, et c’est enfin diffusé. Dylan et Fidji se rapprochent dans Les Princes de l’amour 6. Si certains téléspectateurs sont ravis de cette histoire naissante, des candidats du programme ne valident pas du tout. A commencer par Andrew. Le prétendant de Fidji a récemment taclé celle-ci sur Snapchat. Selon le beau gosse, elle aurait été fausse avec lui à cause de Dylan. Mais la jeune femme n’a pas apprécié ses déclarations et lui a répondu.

Les Princes de l’amour 6 : Fidji répond à Andrew

Fidji était restée muette jusque là par rapport aux critiques qu’elle recevait de la part de ses prétendants. Mais la candidate des Princes de l’amour 6 a décidé de vider son sac. Elle a donc balancé au sujet d’Andrew : « C’est de la télé et heureusement ou malheureusement je ne pas pas éliminer ou faire partir quelqu’un comme je veux. (…) Malheureusement pour toi je suis en train de craquer pour Dylan (le truc le plus imprévu), mais moi contrairement à toi je parle en fin de diffusion pour ne pas niquer le programme ».

Avant d’ajouter : « Si tu étais si sincère, pour commencer tu serais déjà parti depuis longtemps. (…) Ça fait depuis deux ans que tu essaies de faire de la télé. (…) Tu voulais juste gratter du temps d’image et donc de diffusion (…) Désolée si j’ai eu une attirance et que je suis tombée amoureuse de Dylan (…) Je suis repartie amoureuse et dingue d’une personne en particulier (à suivre), tellement improbable et si évident à la fois que je ne regrette rien ! (…) Je repars avec un amour vrai, un amour pur, et ça, c’est bien la seule chose que je retiendrais ».

Les Princes de l’amour 6 : Andrew balance sur Fidji et Dylan

Car si vous ne le saviez pas, Andrew a réagi au rapprochement de Fidji et Dylan. Toutefois, le candidat des Princes de l’amour 6 semblait plus en vouloir au beau gosse aux cheveux longs, plutôt qu’à sa princesse. Preuve en est avec sa déclaration :

« Autant Fidji je peux comprendre… Mais Dylan ? Quel culot tu peux avoir ? On sait ce qui s’est passé à la fin du tournage. J’ai pas envie de spoiler l’émission mais on va attendre patiemment et à la fin, tu seras ridicule ».