Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: taclée pour sa dispute avec Elsa, Camille réplique !

Les Princes de l’amour 6: taclée pour sa dispute avec Elsa, Camille réplique !

Sur Snapchat, Camille des princes de l’amour 6 a réagi après avoir reçu de nombreux tacles suite à son altercation avec Elsa

Comme dans un combat de boxe, les fans sont partagés. Elsa et Camille se sont disputées à l’arrivée de la seconde dans Les Princes de l’amour 6. Cette dernière n’a pas apprécié les propos qu’a tenus l’ex d’Adrien Laurent. C’est pourquoi, elle a souhaité avoir une explication et tout a dégénéré. Suite à cet événement, les fans ont choisi leur camp et sont bien évidemment partagés. Camille a reçu des critiques, mais aussi des soutiens. En tout cas, elle a souhaité réagir sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 6 : Camille clashée

Après la diffusion de leur dispute, les fans ont vivement réagi sur Twitter. Certains ne comprennent pas la réaction de Camille. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à le faire savoir à la candidate des Princes de l’amour 6. Ils l’ont critiquée sur le réseau social : « La Camille elle abuse avec Elsa. Elle se donne trop un genre. J’aime pas Elsa mais Camille elle est ridicule elle fait trop la folle elle cherche les embrouilles pour rien! Ahaha bien fait le verre de champagne ».

Heureusement, l’ex de Benjamin Samat a tout de même pu compter sur le soutien de certains fans. Preuve en est avec les commentaires suivants : « Je suis rancunière comme Camille ! Je me demande déjà comment elle fait pour rester calme juste en voyant la tête d’Elsa je lui aurais fait manger le sable ».

Les Princes de l’amour 6 : Camille réagit

Face à ces nombreuses critiques, la candidate des Princes de l’amour 6 a souhaité réagir. Elle a mis les points sur les i et a expliqué pourquoi elle avait eu une telle réaction :

« Je n’avais pas envie de lui parler mais j’avais quand même des choses à lui dire. Je n’y suis pas allée de main morte. Quand on est énervé on ne fait pas attention à ce qu’on dit. Je n’allais pas commencer à lui brosser le poil… J’étais énervée. »

Afficher +