fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Shanna évincée, on sait pourquoi !

Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress était sur le mur des princesses et pourtant, la jeune femme ne semble pas figurer au casting. On vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, Adrien Laurent faisait son grand come-back dans les Princes et les Princesses de l’amour 2 afin de retrouver son ex Elsa Dasc et l’aider à tourner la page sur leur relation passée. D’ailleurs, son ex Shanna Kress aurait également pu figurer au casting. Découvrez pourquoi sa participation a été annulée à la dernière minute.

Shanna Kress présente au casting des Princes de l’amour 6 ?

Si vous suivez les épisodes, un détail vous a sûrement frappé puisque l’on peut voir la photo de Shanna Kress sur le mur de l’agence. Mais l’ex de Thibault Kuro va-t-elle intégrer le programme ? Le compte @clash.tvshow a donné la réponse en disant:

« Sa photo est sur le mur mais non elle vient pas car en apprenant qu’elle allait dans les Princes, la prod des Anges ont pété les plombs car elle était en contrat d’exclusivité avec eux et donc elle n’a pas pu y aller à cause d’eux ».

Maeva Martinez évincée comme Shanna Kress ?

Mais ce n’est pas la candidate que l’on aurait pu voir dans l’émission puisque Maeva a reçu d’autres contacts comme elle l’a révélé au micro de Sam Zirah:

« J’ai refusé au dernier moment pour un tas de raisons. J’ai appris que le cancer de ma tante resurgissait et qu’elle était à l’hôpital (…) Et j’ai aussi eu des problèmes de santé. J’ai été indisposée durant trois mois (…) J’avais décidé de me remettre avec la personne avec qui j’étais pendant plusieurs mois. Je me voyais mal partir dans un programme de dating par principe (…) Je ne suis pas sûre que c’était vraiment une émission qui me correspondait ».

Dommage ! Celle qui est actuellement célibataire n’a pu participer à aucun programme depuis sa dernière apparition dans les Anges de la télé-réalité 10 où elle avait entretenu une relation avec Adrien Laurent. Vivement qu’elle fasse son retour !