fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Sébastien, toujours en couple avec Eléonore?

Les Princes de l’amour 6: Sébastien, toujours en couple avec Eléonore?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Sébastien, candidat des Princes de l’amour 6, a indiqué si à l’heure d’aujourd’hui, il était toujours en couple avec Eléonore

L’aventure des Princes de l’amour 6 vient de se terminer pour Sébastien. En effet, le jeune homme a fait son choix final. Entre Ashley et Eleonore, il a choisi de repartir avec la seconde. Pourtant, le frère de Bryan connaissait moins bien celle-ci. Mais a-t-il fait le bon choix? Est-il toujours avec elle aujourd’hui? Il a donné la réponse sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 6: Sébastien, toujours avec Eléonore?

Si les fans de Sébastien étaient heureux qu’ils repartent avec Eléonore, et qu’ils espéraient que leur histoire dure longtemps, ils risquent d’être déçus. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 n’est plus avec elle à l’heure d’aujourd’hui. Il a avoué sur son compte Snapchat: « J’avais un crush pour Éléonore. Mais il n’y avait pas le petit truc en plus qui m’a donné envie de la revoir. Après Les Princes, je suis parti voir ma copine Camille Froment à Marseille pour délirer. Derrière, je suis monté à Paris, mais je ne l’ai pas vue… Elle en a beaucoup souffert. Elle n’était pas bien. Je voulais la revoir, mais j’avais plein de trucs à faire… »

Toutefois, il n’exclut pas le fait de la revoir et, pourquoi pas, se remettre avec elle: « Maintenant, je la trouve toujours sexy et canon, peut-être que je la verrais un jour. Est-ce que j’avais des sentiments pour Éléonore ? Je tenais à elle, c’était un crush. Donc malheureusement à la sortie de notre aventure, notre relation n’a pas duré mais j’ai tenu à elle, je l’ai kiffée. En tout cas, j’ai fait une super bonne aventure. »

Les Princes de l’amour 6: Sébastien et Camille Froment

En parlant de Camille Froment, il semblerait bien que Sébastien éprouve quelque chose pour la jeune femme. En effet, il y a quelques semaines, quand le candidat a été interrogé au sujet de son idéal féminin, il a parlé de celle-ci: « Il y en a beaucoup qui m’attireraient. Je trouve Camille Froment et Sarah Lopez mignonnes, mais il y en a d’autres ! Je ne suis pas compliqué, tant qu’on est gentil avec moi… »

Il avait également ajouté: « il s’est passé quelque chose dans l’aventure que j’ai respecté et qui a fait que je n’ai pas voulu rentrer dans un jeu de séduction avec elle. Mais c’est une bombe, elle est canon et elle a énormément de valeurs… Il y a moyen que dans d’autres émissions ça se fasse, comme avec beaucoup d’autres d’ailleurs ! (Rires) »