Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Sébastien souhaite faire « la misère » à Dylan et Fidji!

Les Princes de l’amour 6: Sébastien souhaite faire « la misère » à Dylan et Fidji!

Dans une interview pour Melty, Sébastien des Princes de l’amour 6 a fait savoir qu’il voulait faire la « misère » à Dylan et Fidji

C’est un Sébastien Dubois très remonté qui a balancé au micro de Melty. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 a parlé du couple Fidji et Dylan. Ils ne leur en veut pas de s’être mis ensemble. En revanche, il leur reproche d’avoir bridé l’aventure de certains candidats. C’est pourquoi, il a vidé son sac à leur sujet et a fait savoir qu’il ferait tout pour les éliminer s’il se retrouvait dans un même programme.

Les Princes de l’amour 6: Sébastien remonté contre Dylan et Fidji

En réalité, Sébastien en veut à Dylan et Fidji d’avoir plombé l’aventure d’Andrew. Ce dernier est l’ami du candidat des Princes de l’amour 6 et à cause de la jeune femme, il n’a pas pu se faire connaître à sa juste valeur. C’est à ce sujet que Sébastien a réagi: « Que Fidji ait un mec à l’extérieur ou pas, ce n’est pas ça le problème… Dylan et Fidji n’ont pas laissé la chance à leurs prétendants. Andrew était un très bon candidat qui a malgré tout réussi à s’imposer, Dita ou Asma venues pour Dylan devaient être des candidates super stars et elles ont été bridées par leur égoïsme, car ils n’ont voulu rester qu’entre eux. »

Avant de prévenir les deux tourtereaux, s’il les retrouve dans un même programme: « Il faut qu’ils sachent que si je les recroise dans une autre émission je ne vais pas les lâcher et tout faire pour les éliminer. Je vais tellement les pousser à bout qu’ils vont partir d’eux-mêmes ! J’accepte toujours pas ce que Fidji a fait à Andrew, elle ne m’a rien fait mais lui est mon ami et un très bon candidat. Il a été sincère, il avait tout pour lui et son potentiel a été gâché à cause de Fidji et du fait qu’elle ne s’est pas assumée avec Dylan assez tôt ».

Les Princes de l’amour 6: Sébastien balance sur Hillary

Mais Sébastien n’a pas uniquement taclé Fidji et Dylan. Le candidat des Princes de l’amour 6 semblait remonter contre plusieurs personnes. Notamment son ex Hillary. Finalement, il se serait rangé dans le camp d’Anthony Matéo, avec qui il était ennemi au départ. La raison ? Il l’a expliquée en interview:

 « au final, Anthony et moi, on s’est embrouillé pour quelque chose qui n’est pas forcément de notre faute. Hillary a ses torts et elle a fait du mal que ce soit à moi ou à Anthony, ça sera prouvé face caméra. Qu’elle dise ne pas avoir couché avec Anthony Matéo et ne pas m’avoir trompé. Elle peut dire ce qu’elle veut pour protéger son image, elle sera démasquée sur W9. Vous allez connaître la vraie histoire sur ce qu’il s’est passé. »

Afficher +