fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Sébastien, le prétendant d’Elsa Dasc, en larmes en quittant le programme!

Les Princes de l’amour 6: Sébastien, le prétendant d’Elsa Dasc, en larmes en quittant le programme!
Partager
Partager sur Facebook

Sébastien, prétendant d’Elsa Dasc dans Les Princes de l’amour 6, a prématurément dû quitter le programme. Le jeune homme a fondu en larmes en annonçant la nouvelle

Elsa Dasc pensait peut-être avoir trouvé son prince. Pourtant, celui-ci s’est en allé. En effet, Sébastien, prétendant de la jolie blonde dans Les Princes de l’amour 6, a décidé de plier bagages pour rentrer chez lui, auprès de sa famille. Car oui, c’est parce que celle-ci avait besoin de lui qu’il est parti. Ce n’est pas parce que le jeune homme ne se sentait pas bien ou autre. Il a d’ailleurs donné quelques informations en interview.

Les Princes de l’amour 6: Sébastien, obligé de partir pour sa famille

Les fans des Princes de l’amour 6, et les téléspectateurs, ont appris la nouvelle avec une grande tristesse. Car c’est très ému que Sébastien a annoncé la nouvelle. En effet, le jeune homme a expliqué, directement à Elsa Dasc: « J’ai eu ma famille. Ils n’ont jamais eu autant besoin de moi. J’ai essayé de me raisonner mais j’ai eu ma soeur au téléphone, je vais quitter l’aventure ce soir ».

Elsa, quant à elle, semblait dévastée en apprenant la nouvelle: « Ce n’est pas possible. Sébastien doit partir, je vais me retrouver toute seule ici, sans lui. Je suis dégoutée. J’étais à ça de trouver l’amour et au final, je me retrouve toute seule. Je voulais créer une vraie histoire avec lui, ça me fait énormément de peine et je me sens très mal ».

Les Princes de l’amour 6: Elsa, quelqu’un de génial pour Sébastien

Après avoir annoncé la mauvaise nouvelle à Elsa, Sébastien a fait le bilan de son aventure dans Les Princes de l’amour 6. Le jeune homme semble très satisfait de ce qu’il a vécu et l’a fait savoir: « Je quitte l’aventure, c’est personnel, mais j’ai besoin de retrouver mes proches, ils ont besoin de moi. Elsa me comprend car elle est très proche de sa famille. On est venu ici pour trouver l’amour. Je pense que j’ai trouvé une partie de cela. J’ai juste besoin de regarder Elsa, on est connectés, je n’ai pas besoin d’en dire plus. Ca me touche profondément car je me rends compte que j’ai des sentiments pour elle ».

Avant d’ajouter: « Elsa est quelqu’un de génial. On a eu un beau début d’histoire. Ce que je viens de vivre avec elle, c’était sincère et profond. J’espère qu’on se reverra après l’aventure… »