fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Sébastien, « Elsa est restée fidèle à moi »

Les Princes de l'amour 6: Sébastien,

Sébastien a donné son avis sur ses anciens camarades des Princes de l'amour 6 notamment sur la fidélité d'Elsa Dasc envers lui.

L’arrivée de Sébastien dans les Princes de l’amour 6 ne risque pas de passer inaperçue. En effet, le jeune homme s’est retrouvé face à Anthony Matéo avec qui il a réglé ses comptes. Mais qu’a-t-il pensé de ses anciens camarades ? Le frère de Bryan s’est lâché au micro de Sam Zirah.

Sébastien soutenu par Elsa Dasc, il raconte tout !

Après avoir révélé qu’il pourrait se mettre en couple avec Camille, le jeune homme a fait le point sur ses rapports avec le reste du casting et a raconté:

« Dylan, je ne le connais pas franchement (…) J’ai tourné avec lui, je n’ai pas trop eu le temps de le connaître parce qu’il y a plein de choses qui vont se passer. Je vivais mon aventure dans mon coin. J’avais ma pote Elsa que j’ai connu dans Moundir et le reste je m’en foutais un petit peu. Je ne les calculais pas. Chacun faisait sa vie. J’étais vraiment avec mes prétendantes, j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai réglé mes comptes. Malgré ce qu’il s’est passé là-bas. C’était ma pote, elle est restée fidèle à moi malgré les épreuves. Des épreuves très compliquées et délicates ».

Sébastien serein vis-à-vis de Fidji Ruiz

Puis, l’ex prétendant des Princes de l’amour 5 a poursuivi en parlant de ses autres camarades:

« Fidji, je m’entends bien avec elle (…) Je pensais que c’était une personne cool, chill et je savais pas que c’était une personne qui allait me rentrer dedans (…) Je savais que c’était quelqu’un d’assez posé (…) Anthony Alcarez c’est mon gars de ouf (…) Je savais que je pouvais compter sur lui parce qu’il vit un peu dans le même milieu que moi ».

Bon et bien, on a hâte de découvrir son arrivée à partir du 2 janvier sur W9 dans les Princes de l’amour 6. L’ex d’Hillary va-t-il retrouver chaussure à son pied ? A suivre.