Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Sébastien balance, « il était temps que Fidji et Dylan assument face caméra » !

Les Princes de l’amour 6: Sébastien balance, « il était temps que Fidji et Dylan assument face caméra » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Sébastien des Princes de l’amour 6 est revenu sur le rapprochement entre Fidji et Dylan dans le programme

Fidji et Dylan affichent enfin leur amour au grand jour. Du moins, leur rapprochement est enfin diffusé dans Les Princes de l’amour 6. Certains internautes avaient hâte que cela se fasse, comme certains candidats. A commencer par Sébastien. Interrogé par Purebreak, le jeune homme a fait savoir qu’il était « temps qu’ils assument face caméra ».

Les Princes de l’amour 6 : Sébastien parle de Fidji et Dylan

Si Sébastien avait hâte que cet « amour » soit affiché au grand jour, ce n’est pas pour le bonheur de Fidji et Dylan. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 a indiqué que cette histoire avait fait beaucoup de problèmes sur le tournage comme il l’a expliqué : « Oui il s’est passé quelque chose entre Dylan et Fidji, on ne va pas commencer à tourner autour du pot. Pour moi, ils n’ont pas respecté leurs prétendants et leurs prétendantes, ils l’ont fait derrière le dos de tout le monde et il était temps qu’ils se fassent démasquer et qu’ils assument face caméra (…) Ce qui a été dur, c’est d’avoir des preuves parce que tout ce qu’il se passait entre les princes et princesses, c’était en off ».

Avant d’ajouter : « Je pense que Dylan et Fidji auraient aimé continuer leur petit fiasco, mais malheureusement, ils ont été démasqués par les prétendat(e)s et moi-même. La production n’avait plus le choix que de mettre en avant leur histoire face caméra ».

Les Princes de l’amour 6 : Sébastien tacle Dylan

En tout cas, Sébastien ne semble pas vraiment porter Dylan dans son cœur. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 a violemment clashé ce dernier dans la suite de l’entretien :

« c’est quelqu’un de faux qui ne s’assume pas. Pourquoi mentir à ton public, pourquoi mentir sur le fait que depuis le début tu kiffais Fidji ? C’est quoi ton but, de ne pas être sincère ? Dans la télé-réalité, si tu n’es pas sincère, tu te perds. Il faut être authentique. Si tu n’es pas près à être toi-même, ne fais pas de télé-réalité ».