fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Rafael, papa d’un petit garçon?

Les Princes de l’amour 6: Rafael, papa d’un petit garçon?
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Alix, candidate des Princes de l’amour 6 et prétendante de Rafael, a indiqué si ce dernier était papa d’un petit garçon

Rafael était inconnu en France avant de participer aux Princes de l’amour 6. Mais en l’espace de quelques semaines, le jeune homme a fait parler de lui. D’une part par sa prestation dans l’émission de W9, et d’autres part, par les nombreuses rumeurs autour de sa personne. En effet, certains histoire disent que le beau gosse serait papa d’un petit garçon. Alix, qui a été la prétendante de Rafael dans le programme, a donné son avis dans une interview accordée à Purebreak.

Les Princes de l’amour 6: Rafael, papa d’un petit garçon?

Rafael est-il papa ou non? La rumeur a été lancée par une certaine Basman Chawiky selon le site Blastingnews. Celle-ci a affirmé qu’elle était enceinte du candidat des Princes de l’amour 6 en 2016. Donc, le jeune homme serait papa à l’heure d’aujourd’hui. Toutefois, le principal concerné aurait refusé de reconnaître le bébé selon Purebreak. Alix, prétendante de Rafael dans le programme, a donné son avis sur cette histoire:

 « j’en ai discuté lui avant les rumeurs, quand on se fréquentait. Il m’a dit que c’était l’enfant de sa cousine, son neveu ou son filleul, un truc comme ça. Il ne m’a jamais dit que c’était son enfant après, Rafa m’a toujours dit qu’il a appris à mentir avant de marcher, donc je ne sais pas quoi penser et s’il est papa, tant mieux pour lui. Si c’est le cas, il aurait peut-être dû être honnête, ça ne m’aurait pas poser de problème ».

Les Princes de l’amour 6: Rafael et Elsa

Comme nous vous l’indiquions, Rafael a fait parler de lui dans Les Princes de l’amour 6 pour les nombreuses rumeurs autour de sa personne. En effet, il aurait couché avec Elsa. Des personnes confirment cette coucherie, et d’autres l’infirment. En tout cas, Andrew est persuadé que les deux candidats auraient bel et bien fait des galipettes sous la couette:

 « J’en suis sûr à 100%, c’est Rafa’ qui me l’a dit (…) C’était un soir (…) Il y avait Tolga et un autre étaients présents (…) Il est aussi venu nous voir pour nous dire ‘oui je couche avec Elsa’ et des détails précis (…) Et il a dit qu’il pratiquait la s*d*mie avec Elsa ! Je ne peux pas l’inventer. Pourquoi j’inventerai un truc avec (…) Pour moi, ce n’était plus la familia, c’était la partouza (…) Je ne parle que de ce que je sais ».