Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: une photo retouchée de Fidji choque les internautes !

Les Princes de l’amour 6: une photo retouchée de Fidji choque les internautes !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram et Snapchat, Dylan a posté une photo de lui et Fidji. Mais le candidat des Princes de l’amour 6 et sa girlfriend ont été tacles. Découvrez pourquoi

Dylan aurait mieux fait de ne rien poster du tout. En effet, pour afficher son amour avec Fidji, le candidat des Princes de l’amour 6 a souhaité poster un cliché avec celle-ci. Toutefois, la photo en question a beaucoup fait parler. La raison? Les fans ont remarqué que la photo avait été retouchée au niveau du corps de Fidji.

Les Princes de l’amour 6: une photo retouchée

C’est un compte Instagram qui a remarqué que la photo était retouchée. Dans le cliché de Dylan sur Instagram, Fidji des Princes de l’amour 6 est apparue avec un fessier beaucoup plus gonflé que la normale. En tout cas, ce même fessier n’a rien avoir avec celui du cliché sur Snapchat. Preuve en est sur le montage réalisé par le compte Instagram Infos-TVR.

Voir cette publication sur Instagram

📸🍑 Le derrière photoshopé de Fidji 😂 #photoshop #lpdla #lpdla6 #fidjiruiz #dommage

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) le

Les fans n’ont pas tardé à réagir suite à cette révélation, balançant par ailleurs: « C’est chaud ! Pathétique. C’est abusé. La honte. Tout est fake, tout ce que vous voyez c’est fake, rien n’est vrai. »

Les Princes de l’amour 6: Sébastien tacle Fidji et Dylan

En tout cas, avec cette nouvelle erreur de la part du couple Fidji et Dylan, une personne pourrait en profiter pour les critiquer de nouveau. Il s’agit de Sébastien. Le candidat des Princes de l’amour 6 a déjà fait savoir ce qu’il pensait de la relation entre les deux. Il a également fait savoir qu’il ferait tout pour les « faire dégager » s’il devait faire un programme avec eux à l’avenir:

 « Il faut qu’ils sachent que si je les recroise dans une autre émission je ne vais pas les lâcher et tout faire pour les éliminer. Je vais tellement les pousser à bout qu’ils vont partir d’eux-mêmes ! J’accepte toujours pas ce que Fidji a fait à Andrew, elle ne m’a rien fait mais lui est mon ami et un très bon candidat. Il a été sincère, il avait tout pour lui et son potentiel a été gâché à cause de Fidji et du fait qu’elle ne s’est pas assumée avec Dylan assez tôt. »