fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Oxanna et Elsa Dasc en froid ?

Les Princes de l’amour 6: Oxanna et Elsa Dasc en froid ?

Elsa des Princes de l’amour 6 avait indiqué dans une interview qu’Oxanna n’était plus sa meilleure amie. Cette dernière vient de réagir

Il y a quelques jours, au micro de Télé-Loisirs, Elsa Dasc avait lâché une petite bombe. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 était très proche d’Oxanna. La jeune femme n’était autre que sa meilleure amie et les deux vivaient ensemble. Toutefois, dans une interview, il a indiqué qu’elle n’était plus sa meilleure amie. Suite à cela, les fans se sont posés des questions. Aujourd’hui, c’est Oxanna qui a souhaité réagir.

Les Princes de l’amour 6 : Oxanna donne son avis

Oxanna s’est montrée rassurante. En effet, elle n’a pas donné la même version qu’Elsa Dasc. Selon elle, la candidate des Princes de l’amour 6 et elle s’aiment « comme des sœurs ». En revanche, il est vrai que leur amitié aurait changé comme elle l’a pu indiquer en répondant à un compte Instagram :

« Ça nous regarde. On n’affiche pas trop nos malheurs sur les réseaux pour faire du buzz ou parler de nous… Dans les amitiés aussi, il y a des hauts et des bas. Des incompréhensions. Mais on s’aime énormément comme des soeurs. Peut-être que ça reviendra. En attendant, je pense qu’on a beaucoup de fierté. »

Les Princes de l’amour 6 : Elsa, une femme appréciée

Espérons qu’Elsa et Oxanna redeviennent amies. Il est vrai que la candidate des Princes de l’amour 6 est une personne très appréciée et cela peut faire mal de ne plus l’avoir comme amie. D’ailleurs, son ex Adrien Laurent a récemment parlé d’elle. Il a indiqué regretter le comportement qu’il avait pu avoir lorsqu’il était en couple avec la jeune femme :

« Je prends la parole un petit peu par rapport à ce qu’il s’est passé dans les Princes vis à vis de mon cas et de Elsa (…) Oui j’ai été infidèle vis à vis de cette fille et je m’en veux toujours à l’heure actuelle pace que ça lui a fait beaucoup de mal, elle ne méritait pas ça du tout (…) Tous les problèmes qu’il y a eu dans notre couple, c’est 100% de ma faute (…) Je n’ai pas été à la hauteur je pense (…) Elle était clean, elle était droite ».