Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6 : Nadège Lacroix en couple avec un futur prétendant !

Les Princes de l'amour 6 : Nadège Lacroix en couple avec un futur prétendant !

Nadège Lacroix s'est confiée sur sa relation avec Tom, le futur riche prétendant des Princes et Princesses de l'amour 6, au micro de Sam Zirah.

Après sa participation à La Villa des cœurs brisés 3 où elle est sortie avec Gabano, Nadège Lacroix s’est retirée des écrans pour se consacrer à ses autres projets. En effet, la belle blonde a un nouveau bébé: son tout premier one-woman show. Elle en a aussi profité pour se confier sur son petit-ami actuel qui va bientôt faire ses débuts en tant que prétendant dans les Princes de l’amour 6.

Nadège se confie sur sa rencontre avec Tom

C’est au micro de Sam Zirah que celle qui a son propre one-woman show a aussi expliqué qu’elle avait rencontré le jeune homme lors de son séjour au Maroc pour le Marrakech du rire. Elle raconte:

« Tom était en visite à sa famille à Marrakech (…) On s’est rencontrés cet été. On a un peu flirtouillé. Et on s’est bien entendu (…) On a eu des déplacements un peu partout (…) Je lui ai un peu présenté deux-trois casteurs mais il a aussi tellement la personnalité d’un mec qui peut être très bon là dedans et je me suis dis que j’allais lui présenter des gens s’il avait envie de se faire connaitre ».

Tom en couple avec Nadège pendant LPDLA6 ?

Mais où en étaient-ils lorsqu’il s’est envolé vers le tournage des Princes de l’amour 6 ? L’ex de Gabano répond:

« Il a fait cette émission (…) Il n’était pas avec moi (…) On s’est séparés un mois avant qu’il parte en tournage (…) On s’est séparés parce qu’on avait pas le temps et que moi j’avais mon spectacle, j’étais coincée à Genève (…) Pour moi c’était fini (…) On s’est retrouvés quelque stemps après le tournage. Il m’a aussi rappelé, il était à Paris, il voulait me revoir (…) Il m’a dit que s’il devait être à Paris, il voulait être avec moi (…) A ce qu’il parait il n’a rien fait mais on était pas ensemble (…) Pour moi, le montrer sur les réseaux c’était aussi une officialisation. C’est l’homme que je veux ».

Pourvu que cela dure !

Afficher +