Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Marine, « Dylan voulait déplumer Fidji »

Partager
Partager sur Facebook

Marine s'est confiée sur le plan machiavélique de son ex Dylan avec son meilleur ami contre Fidji Ruiz au micro de Sam Zirah.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Marine et Hakim livrent une guerre sans merci à leurs exs Dylan Thiry et Fidji Ruiz. Trahie par le beau blond, la jeune femme est revenue sur les mensonges de ce dernier au cours d’une interview accordée à Sam Zirah…mais pas que ! En effet, le jeune homme aurait mis en place une stratégie pour se venger et profiter de Fidji Ruiz avec l’aide de son meilleur ami.

Marine explique comment elle a découvert le plan de Dylan

Tout aurait commencé durant la période des fêtes de fin d’année, celle qui a été lynchée par les internautes raconte:

« Je devais lui présenter ma famille à noel. Il a eu le culot de se pointer devant ma famille alors qu’il m’a trompé la veille à Marseille (…) On va le chercher à la gare, il dit à ma mère qu’il veut me marier et me mettre la bague au doigt (…) Je lui ai demandé s’il était sûr car c’était le premier noel loin de ma famille (…) Je ne voulais pas mais il m’a fait des promesses (…) Je me projetais. Je me disais que c’était un beau parleur. Il voulait que je fasse noel avec sa famille. »

Dylan prêt à tout pour ruiner Fidji par vengeance ?

Mais si le Luxembourgeois fait tout cela, c’est pour une raison. Marine poursuit:

« On se promène en ville le lendemain, je vois sur le téléphone de son meilleur ami ‘Fidji’ (…) Il me dit ‘ne t’inquiètes pas, on pense intérêt, je vais la plumer’ (…) Son meilleur ami montrait les messages à Dylan et lui disait quoi répondre (…) Il regrettait beaucoup de l’avoir laissé partir parce qu’il pensait beaucoup à l’argent et aux bookings. Il ne pensait qu’à ça. Il n’avait que ça en bouche (…) Il m’a dit que j’ai niqué le game (…) Je lui ai demandé de couper contact et de tout arrêter ».

Décidément, la belle brune n’est pas prête de s’arrêter de balancer !