fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Marine, « Dylan appelait Fidji ‘le sheitan' »

Les Princes de l'amour 6: Marine,
Partager sur Facebook

Dylan Thiry n'a pas été tendre avec Fidji Ruiz comme l'a confié son ex Marine au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Peu de temps avant la diffusion de leur départ des Princes de l’amour 6, Dylan Thiry et Fidji Ruiz ont décidé de se redonner une chance. Mais c’était sans compter sur la présence de Marine qui accuse le jeune homme d’avoir voulu utiliser la candidate pour son argent et sa notoriété tout en la mettant dans la confidence avec son meilleur ami comme elle l’a expliqué au micro de Sam Zirah.

Fidji clashée par Dylan, Marine se lâche !

En plus d’avoir découvrir les mensonges de son ex, Marine a appris que Dylan l’avait trompée et qu’il se fichait d’elle. Elle raconte:

« Après les fêtes, il part en booking à Toulouse. Il fait le nouvel an chez Anthony Matéo (…) Il m’a dit après ça ‘on ne se lâche plus’ (…) Hakim m’appelle et me dit qu’il a mis Dylan à la porte parce qu’il a vu qu’ils étaient en couple (…) Je l’appelle dans le train, il ne répond pas (…) Il m’a dit qu’il allait tout me dire (…) Il a mis tout ça sur mon dos et a avoué qu’il lui avait dit de venir en booking. J’ai appris qu’ils ont couché ensemble (…) Il me disait ‘je ne l’aime pas’, il l’appelait ‘le sheitan’. »

Dylan prêt à tout pour l’argent y compris utiliser Fidji ? Marine balance

Mais ce n’est pas tout, loin de là ! Marine poursuit:

« Il voulait que j’habite avec lui (…) Il voulait les contacts, les bookings avant de se séparer d’elle (…) Là, je commence à eprdre mes sentiments, je me suis dis s’il est comme ça avec elle, je me demandais ce qu’il pouvait faire avec moi (…) Il a dit qu’il voulait me récupérer après avoir récupéré tout l’argent qu’il pouvait (…) Elle ne se respecte pas, elle lui disait de revenir qu’elle avait tout ce qu’il faut en parlant d’argent (…) Il a dit qu’il voulait faire « La Bataille des Couples » avec moi ».

Reste à savoir si les deux principaux concernés vont lui répondre.