Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Marine balance sur son ex Dylan et Fidji Ruiz

Partager
Partager sur Facebook

Marine a balancé des preuves fatales à l'encontre de son ex Dylan Thiry actuellement en couple avec Fidji Ruiz sur les réseaux sociaux.

Dans les derniers épisodes des Princes et des Princesses de l’amour 2, Fidji Ruiz et Dylan Thiry quittaient l’aventure en couple. Seulement voilà, accusés d’avoir menti à tout le monde, de nouvelles révélations ont été faites par la dernière ex en date du jeune homme: Marine. Selon elle et ses preuves, il ne serait avec Fidji que pour son argent et la télé.

Marine blessée par Dylan, elle craque !

Fin décembre, Dylan s’affichait aux côtés de Marine sur les réseaux sociaux, l’ancienne prétendante de Benjamin Samat, avant de finalement se remettre en couple avec Fidji Ruiz. Si certaines rumeurs disaient qu’elle était lesbienne et faisait ça pour le buzz, la belle brune semble aujourd’hui rongée par le chagrin. Après Andrew qui a révélé le but de Fidji Ruiz qui se serait servie de lui pour gratter des followers, Marine a décidé d’arrêter de mentir et de vider son sac.

Marine balance sur le couple formé par Dylan et Fidji

Lassée de faire semblant, la jeune femme a balancé le secret de Dylan et cela fait mal. Ainsi Marine a déclaré:

« Le seul but de Dylan est de voler, déplumer, escroquer Fidji, et aussi de gratter des bookings, de la popularité, des followers (…) Il m’a mis dans la confidence, et la vérité, j’étais tellement amoureuse et aveugle que j’ai accepté. Il me disait que j’avais tout pour moi sauf le compte en banque, et que Fidji avait que le compte en banque ».

Plutôt incroyable non ? Pour le moment, Dylan Thiry n’a pas réagi à ce sujet. Pour rappel, Fidji Ruiz avait fait polémique au début de la diffusion lorsque sa double vie a été dévoilée. En effet, elle sortait sur Hakim et Dylan en même temps jusqu’à leur donner les mêmes surnoms etc. Est-ce que les confidences de Marine vont tout casser ? A suivre.