fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Marine balance sur les mensonges de Dylan

Partager
Partager sur Facebook

Marine est revenue sur sa rencontre avec Dylan Thiry et les mensonges de son ex au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Il y a quelques semaines, Dylan Thiry surprenait tout le monde en s’affichant de nouveau en couple avec Fidji Ruiz alors qu’il venait d’officialiser sa relation avec Marine. D’ailleurs, l’ex-prétendante de Benjamin Samat est revenue sur les mensonges des deux anciens candidats des Princes de l’amour 6 au micro de Sam Zirah.

Marine se confie sur ses débuts avec Dylan Thiry

Mais comment tout a commencé entre les deux anciens tourtereaux ? Marine qui a été taclée par les internautes raconte:

« Je rencontre Dylan quand Dylan se sépare de Fidji. Il me demande sur les réseaux de venir le voir à Paris. A ce moment-là, il était chez Hakim. Hakim le logeait parce qu’l venait tout juste de se séparer de Fidji (…) Elle était déjà en couple avec Hakim en rentrant du tournage. Dylan habitait chez Fidji. Hakim a compris la double vie de Fidji et s’est pointée chez elle. Il a fait comprendre à Dylan qu’ils étaient en couple avec elle tous les deux.Ils se sont soutenus à deux chez Hakim ».

Marine et Hakim manipulés par Fidji et Hakim

Puis, la jeune femme a révélé comment elle a découvert qu’il se moquait d’elle. Marine a alors répondu:

« Il me contacte sur les réseaux en disant qu’il voulait me voir le jeudi (…) Je lui ai dis que c’était frais, il venait de se séparer de Fidji. Il m’a dit de venir que c’était bon. Je viens, on s’attire l’un l’autre (…) Je reste bien un mois chez Hakim de mi-novembre à mi-décembre (…) Monsieur part en booking à Bordeaux et me laisse chez Hakim. On devait l’accompagner puis ce n’était plus possible (…) Hakim a le mail de Fidji. On voit qu’elle commande un billet de train (…) On comprend ensuite qu’ils étaient en manigance et qu’ils se voyaient en cachette ».

Bon courage à la belle brune qui en a gros sur le coeur les concernant !