fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Laetitia balance sur Alix et Rafael !

Les Princes de l’amour 6: Laetitia balance sur Alix et Rafael !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview chez Sam Zirah, Laetitia des Princes de l’amour 6, a fait des révélations sur Alix et Rafael sur le tournage

Laetitia ne devrait plus participer au programme après son passage dans Les Princes de l’amour 6. En effet, la jeune femme s’est récemment dite très déçue par le montage des épisodes et le rôle qu’on lui avait donné. Au micro de Sam Zirah, elle s’est confiée et a rétabli la vérité sur certains épisodes. Notamment celui où elle passe la nuit avec Rafael.

Les Princes de l’amour 6 : Laetitia tacle Rafael

Alors qu’elle a été éliminée par Rafael, ce dernier a également été évincé par la production des Princes de l’amour 6. Car il ne cherchait pas l’amour selon Magali Berdah. De plus, certaines histoires à son sujet seraient fausses. Notamment sa nuit avec Laetitia. La principale concernée a indiqué qu’il ne s’était rien passé entre eux, hormis des bisous : « si on était dans la rue je ne me serais pas retournée. Ils ont commencé à jouer sur les mots, à me demander s’il y avait eu des bisous dans la chambre… Oui il y a eu des bisous mais on a pas fait des enfants, calmez-vous. »

Avant d’indiquer comment elle avait été contactée pour le programme : « j’avais déjà participé à La Villa avec Alix et Khloé qui était aussi là-bas, le casteur m’avait recontacté pour participer aux Princes et je me suis dit pourquoi pas ».

Les Princes de l’amour 6 : Shanna devait être là

En tout cas, une autre candidate aurait pu prendre la place de Laetitia après son départ. En effet, Shanna devait participer aux Princes de l’amour 6. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Eh le compte Instagram Clash TV Show a expliqué pourquoi. Selon lui, tout aurait été causé par la production des Anges :

« Sa photo est sur le mur mais non elle vient pas car en apprenant qu’elle allait dans les Princes, la prod des Anges ont pété les plombs car elle était en contrat d’exclusivité avec eux et donc elle n’a pas pu y aller à cause d’eux. »