fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Kim Glow, « j’ai énormément grandi »

Les Princes de l'amour 6: Kim Glow,
Partager sur Facebook

Kim Glow s'est confiée sur son retour en force dans les Princes de l'amour 6 et sa transformation au cours d'une interview accordée à Melty.

Anthony Matéo et Kim Glow ont vécu une relation tumultueuse et passionnelle sur le tournage des Anges 9: back to paradise. Deux ans après leur rupture, la bimbo a décidé de venir retrouver son ex sur le tournage des Princes de l’amour 6. Interrogée sur son retour mais surtout sur son absence médiatique, elle s’est lâché au micro de Melty.

Kim Glow métamorphosée, elle revient sur son arrivée

C’est le moment que tout le monde attendait: l’arrivée fracassante de Kim Glow pour son ex. D’ailleurs, la belle brune a raconté comment a réagi Anthony Matéo et a raconté:

« Je suis venue dans un bon état d’esprit parce que depuis tout ça j’ai énormément grandi. Je n’étais pas comme après notre rupture dans l’hystérie. Là ça m’a fait rire parce que quand je suis arrivée sur la plage il s’est fissuré en deux, décomposé en se disant que les problèmes arrivaient… J’avais envie de rigoler sur le coup ! Finalement tout s’est très bien passé, ça a été une très belle aventure, autant les candidats que la production, j’ai adoré (…) j’avais changé. Il y a beaucoup d’eau qui a coulé sous les ponts, je n’avais pas peur. J’étais dans un mauvais esprit la dernière fois que je l’avais vu, on était tous sous pression et c’était un long tournage de trois mois, mais je sais mener la danse quand je veux. Là, je savais qu’il m’écouterait ! ».

Kim Glow amie avec des prétendantes ?

D’ailleurs, comment est passé le courant avec les autres jeunes femmes ? Kim Glow s’explique:

« J’ai eu des coups de coeur avec certaines prétendantes que vous découvrirez plus tard et avec qui j’ai gardé contact… Pour ceux avec qui c’est moins passé vous verrez ça, mais globalement c’était topissime ! »

Hé bien, on a hâte de découvrir les retrouvailles des deux anciens tourtereaux en détails !