Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Khloé lynche Anthony Matéo!

Les Princes de l’amour 6: Khloé lynche Anthony Matéo!

En répondant aux questions de ses fans sur Instagram, Khloé des Princes de l’amour 6 a vidé son sac sur Anthony Matéo et l’a violemment clashé

Pas sûr que Khloé et Anthony Matéo boivent un café ensemble dans les jours à venir. En effet, bien qu’ils aient été très proches sur le tournage des Princes de l’amour 6, leur relation n’est plus du tout au beau fixe. La jeune femme n’a pas du tout apprécié le fait que le beau gosse l’évince, avec sa rivale. C’est pourquoi, en répondant aux questions de ses fans, Khloé a vidé son sac au sujet de son « prince », et l’a violemment taclé.

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo, clashé par Khloé

Khloé ne veut plus entendre parler d’Anthony Matéo. En effet, elle n’a toujours pas digéré le fait que le jeune homme l’élimine des Princes de l’amour 6, alors qu’ils étaient très bien ensemble et que leur relation semblait bien se passer. C’est pourquoi, lorsqu’un internaute lui demande si elle a encore des nouvelles du jeune homme, Khloé balance:

 « hahaha mon ‘prétendant’ j’adore, non on ne se parle plus, je ne parle pas aux cons ça les instruit ». D’ailleurs, elle avait déjà indiqué, quelques jours auparavant: « Je ne pouvais pas spoiler, maintenant je peux le dire… Non je ne suis pas avec ».

Les Princes de l’amour 6: Kim et Anthony Matéo

En tout cas, Anthony Matéo a eu une drôle de surprise dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 6. En effet, il a vu son ex, Kim, débarquer sur le tournage, contre toutes attentes. D’ailleurs, la bimbo a récemment évoqué sa relation avec Anthony. Il semblerait qu’elle ne soit pas rancunière, bien au contraire:

 « Quand on s’est quittés, cela a vraiment créé un énorme buzz. Ce n’était pas un retour inutile. J’avais beaucoup d’autres propositions mais j’ai refusé car j’avais besoin d’une coupure et je trouvais que c’était un retour intéressant car c’était un suivi pour nos fans (…) Pour moi, Anthony Matéo a été énormément influencé par les autres candidats de Anges 9. Je ne lui en veux pas du tout. C’est vrai que quand on est en tournage c’est très long, presque trois mois. Nous ne sommes plus dans notre état normal. Ce fut le tournage le plus difficile de ma vie. Il était sous la pression des autres. Pour moi c’est la raison de notre rupture (…) J’étais la star du programme, on ne va pas se le cacher. Ça a créé beaucoup de jalousies. Ca a énervé les autres candidats que je sois toujours mise en avant ».

Afficher +