fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Khloé, « C’était platonique avec Antho »

Partager sur Facebook

Khloé s'est confiée sur sa relation avec Anthony Matéo dans les Princes de l'amour au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Tout semblait pourtant si bien parti entre Anthony Matéo et sa prétendante ! Malheureusement, cela n’a pas matché entre Khloé et lui. Après avoir confié qu’elle regrettait d’avoir couché avec le candidat, la jeune femme est revenue sur leur relation au micro de Sam Zirah.

Khloé en pleurs durant l’aventure, elle dit tout !

Après avoir balancé que Dylan avait un gros problème avec les femmes, Khloé a avoué qu’elle avait souffert durant ce tournage et a raconté:

« Pendant le tournage, j’ai pleuré une bonne dizaine de fois, je suis sensible. Je pleure facilement (…) A ce jour, je ne lui en veux plus, ce n’est plus rien pour moi c’est une fourmi (…) Mais sur le coup c’est qu’il faisait le mec (…) Il parle de caractère, j’en ai mais c’est pas dans ma nature première. Je ne savais pas qu’il était parti à l’agence (…) Sans commentaires. Il a raison c’était platonique, à la fin c’était nul je devais partir ».

Sébastien too much ? Khloé raconte

Concernant le comportement des autres princes envers les prétendants, Khloé a levé le voile sur le vrai visage du frère de Bryan et a ajouté:

« Seb est toujours too much, on sait jamais comment le prendre s’il est comme ça dans la vraie vie ou si c’est la télé (…) Maintenant que je le connais un petit peu, je pense que c’est un mec qui se cache derrière tout ce too much. Au fond de lui, il n’est pas si confiant. Au fond quand tu lui parles, tu comprends qu’il se cache derrière tout ça. Il doute de lui ».

D’ailleurs, celle qui a eu un coup de coeur express pour Anthony Matéo a révélé qu’elle n’aurait pas pu craquer pour Sébastien même s’il est mignon car il n’est pas son style de garçons et un peu trop petit pour elle. Cependant, sa déclaration l’a flattée !