fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan, séparé de Camille Froment?

Les Princes de l’amour 6: Jonathan, séparé de Camille Froment?

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Jonathan des Princes de l’amour 6 a fait savoir qu’il n’était plus en couple avec Camille Froment

Très amoureux lorsqu’ils sont partis des Princes de l’amour 6, Jonathan et Camille Froment ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour éveiller les soupçons des internautes. En effet, ces derniers pensent qu’aujourd’hui, ils ne seraient plus en couple. Ont-ils raison ou ont-ils tord? La réponse a été donnée par le jeune homme dans un entretien accordé à Sam Zirah.

Les Princes de l’amour 6: Jonathan, séparé de Camille Froment

Ceux qui espéraient que Jonathan et Camille Froment restent de longues années ensemble vont être déçus. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 et la Marseillaise sont séparés à l’heure d’aujourd’hui. C’est le beau brun qui a annoncé la mauvaise nouvelle au cours d’une interview accordée à Sam Zirah comme l’a souligné Purebreak: « c’est officiel, on n’est plus ensemble. On n’est pas resté ensemble très longtemps. j’ai passé des moments très difficiles à la sortie des Princes (…) Pendant la diffusion, on s’écrivait ».

Eh Jonathan ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite balancé sur le comportement de Camille, sans pour autant indiquer les raisons de leur rupture: « La Camille du tournage m’a fait craquer. C’est quelqu’un pour qui j’aurais tout donner et quand on est sorti, j’ai été déçu, j’ai eu mal. Elle m’a trahi. Je t’ai dit que je ne voulais pas rentrer dans les détails. Tu me pousses dans les retranchements ».

L’avis d’Aurélia sur Jonathan

Eh si Jonathan n’avait pas été avec Camille, il aurait pu jeter son dévolu sur Aurélia. En effet, la jeune femme était venue dans Les Princes de l’amour 6 pour le conquérir. Toutefois, elle n’a pas senti le jeune homme sincère:

 « J’ai pu fréquenter ce milieu et ça ne m’intéresse pas (…) ça m’intéresse pas les footballeurs, si c’est pour être trompée (…) ça fait un moment qu’il ne joue plus et qu’il est là à Nice, il a 28 ans, on aurait pu vivre une relation (…) les autres sont trop jeunes pour moi. Je ne suis jamais sortie avec un footballeur ça ne m’intéresse pas (…) Je n’arrivais pas à le cerner, à le comprendre (…) J’avais l’impression que je ne lui plaisais pas (…) J’ai toujours eu l’habitude que les hommes me courtisent. Je ne sais pas faire. J’ai fait de mon mieux. pour lui montrer qu’il m’intéressait sincèrement (…) Il n’était pas du tout tactile avec moi. Je voyais le rapprochement avec Camille. Il y avait un truc qui bloquait ».