fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan pour ou contre la chirurgie ?

Les Princes de l'amour 6: Jonathan pour ou contre la chirurgie ?

Jonathan a donné son avis sur les personnes qui se font filmer en train de passer sur le billard au micro de Sam Zirah.

Révélé dans les Princes de l’amour 6, Jonathan a d’abord été aperçu dans la Villa des coeurs brisés 3 où il était venu retrouver son ex Vanessa Lawrens. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à se redonner une chance. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme a donné son avis sur les personnes qui avaient recours à la chirurgie esthétiques.

Jonathan différent à la télé et hors tournage ?

Après s’être confié sur l’absence de son papa, Jonathan a abordé un autre sujet le concernant: sa personnalité. En effet, le candidat affirme être le même en dehors et devant les caméras. Il a alors déclaré:

« Ca m’ait tombé dessus (…) J’ai essayé de m’écouter et quand on m’a proposé cette opportunité là, j’ai trouvé des choses intéressantes (…) Je suis incapable de changer devant et hors caméras (…) On est les valeurs qu’on prône. Je suis la personne que je décide d’être (…) Je veux créer une mouvance positive (…) Les jeunes s’identifient à nous ».

Jonathan donne son avis sur la chirurgie esthétique

Puis, l’ancien sportif professionnel a évoqué le sujet du bistouri et des personnalités de télé-réalité qui mettaient en avant leur opération. Jonathan a alors lâché:

« Le côté commercial qu’apporte la télé, je ne suis pas contre. Ca existe depuis la nuit des temps (…) La différence est dans la sincérité du candidat du produit qu’il va mettre en avant (…) J’aime l’être humain (…) Je pense que s’assumer c’est la meilleure chose qu’on ait à faire ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. En revanche, l’ancien candidat des Princes et des Princesses de l’amour 2 n’a toujours pas décidé de dévoiler les véritables raisons de sa rupture avec Camille Froment. Selon certaines rumeurs, il serait sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 en binôme avec Sarah Lopez mais aurait été déjà éliminé.