fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan, « j’ai eu peur pour Vanessa »

Jonathan s'est confié sur le changement de comportement de son ex Vanessa Lawrens au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Bien avant de mettre un pied dans la télé-réalité, Jonathan connaissait déjà très bien une certaine candidate emblématique qui n’est autre que Vanessa Lawrens. En effet, ils sont sortis ensemble à l’époque où elle a été révélée dans l’île de la tentation. Selon les propos du beau gosse au micro de Sam Zirah, la candidate ne serait plus comme il l’a connu…Révélations.

Vanessa Lawrens trop différente ? Jonathan balance

S’il a tenté de la récupérer en la rejoignant dans la Villa des cœurs brisés 3, les retrouvailles entre Vanessa et l’ex de Camille Froment lui ont laissé un goût amer. Il s’explique:

« Je ne la reconnaissais pas quand je la voyais à travers les émissions. Je me disais qu’elle se mettait un peu dans un rôle (…) Je me suis rendu compte qu’elle avait vraiment changé, négativement (…) Je pense que la télé l’a bouleversé et l’a plongé dans un monde qui n’est pas le sien. Elle mérite mieux que ça ».

Choqué par le comportement d’Illan, il se lâche

Alors qu’Illan a beaucoup médiatisé sa séparation avec Vanessa Lawrens, son comportement n’a pas vraiment été validé par Jonathan. Ce dernier a révélé:

« Il parlait de son passé et moi ça m’a fait un grand chose de découvrir ça. J’ai fait un maximum pour lui faire la morale etc (…) Illan, je ne le connais pas plus que ça (…) Si j’ai des choses aussi profondes à mon ex, je lui dis, je le dis pas en interview ou autre (…) Si tu veux aider quelqu’un à cause de sa dépendance, tu ne dois pas agir comme ça (…) Le mettre sur la scène publique ça n’aide à rien (…) J’ai eu peur pour elle ».

Au moins, cela a le mérite d’être clair. Pour le moment, la principale concernée n’a pas répondu à Jonathan qui a également fait part de ses projets d’avenir.