fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan indique avec qui il s’est le mieux entendu!

Les Princes de l’amour 6: Jonathan indique avec qui il s’est le mieux entendu!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Melty, Jonathan a indiqué avec quels candidats il s’était le mieux entendu sur le tournage des Princes de l’amour 6

Être nouveau dans un programme peut s’avérer difficile pour s’intégrer. D’autant plus lorsqu’il s’agit de sa première émission. Car, certes, Jonathan a déjà fait un programme de télé-réalité avant Les Princes de l’amour 6. Mais il n’était resté que quelques jours. Il n’est donc pas encore habitué à ce milieu et n’a pas beaucoup d’ « amis » pour l’instant. C’est pourquoi, nous nous sommes demandés s’il s’était bien entendu avec les candidats du programme. Il a donné la réponse dans un entretien pour Melty.

Les Princes de l’amour 6: Jonathan et les autres candidats

Eh bien oui, Jonathan est parvenu à bien s’intégrer. C’est ce qu’il a indiqué dans une interview pour Melty. Le candidat des Princes de l’amour 6 a donné le nom de ses coups de coeur sur le tournage. Toutefois, il y a une personne avec qui le courant n’est pas passé comme il l’a indiqué:

 « Je me suis super bien entendu avec Camille et Sébastien avec qui je suis très pote. Je m’entendais bien avec tous les princes et princesses, même Elsa et Antho… Côté prétendants il y en a une en particulier avec qui ça n’est pas passé, c’est Jodie. C’est vraiment un cas à part, une personne qui est venue juste pour faire le programme et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! »

Les Princes de l’amour 6: le style de femmes de Jonathan

Dans la même interview, Jonathan a indiqué par quel style de femmes il était attiré. Le candidat des Princes de l’amour 6 a donné toutes les qualités qu’il recherchait chez sa future prétendante:

 « Je cherche vraiment la différence jusqu’au bout ! Je veux quelqu’un qui se démarque du lot, physiquement comme en termes de caractère. J’aime les femmes atypiques qui ont une beauté physique, qui prennent soin d’elles, athlétiques avec des formes bien placées… Un joli sourire aussi ! Le plus beau compliment que j’ai eu dans ma vie est de Vanessa Lawrens et c’est exactement ce que je recherche chez une femme, elle m’a dit que j’étais charmant en plus d’être beau. J’ai besoin d’une femme qui va m’inspirer en plus d’être belle, qu’elle me transcende ! »