fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan dévoile son style de femmes!

Les Princes de l’amour 6: Jonathan dévoile son style de femmes!
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Jonathan, candidat des Princes de l’amour 6, a indiqué par quel style de femmes il était le plus intéressé

Mesdames, si vous êtes intéressées par Jonathan des Princes de l’amour 6, vous devez lire ce qui va suivre. En effet, celui qui vient de débarquer dans le programme, a récemment accordé un entretien à Melty. Au cours de l’interview, le beau gosse, qui est sorti avec Vanessa Lawrens, a dévoilé quel était son style de femmes.

Les Princes de l’amour 6: le style de femmes de Jonathan

Alors, que doivent regrouper les femmes pour plaire à Jonathan? Selon le candidat des Princes de l’amour 6, celles qui veulent le charmer doivent « sortir du lot ». Que ce soit physiquement ou mentalement. De plus, il a besoin d’être complimenté comme il l’a indiqué dans une interview pour Melty:

 « Je cherche vraiment la différence jusqu’au bout ! Je veux quelqu’un qui se démarque du lot, physiquement comme en termes de caractère. J’aime les femmes atypiques qui ont une beauté physique, qui prennent soin d’elles, athlétiques avec des formes bien placées… Un joli sourire aussi ! Le plus beau compliment que j’ai eu dans ma vie est de Vanessa Lawrens et c’est exactement ce que je recherche chez une femme, elle m’a dit que j’étais charmant en plus d’être beau. J’ai besoin d’une femme qui va m’inspirer en plus d’être belle, qu’elle me transcende ! »

Les Princes de l’amour 6: Jonathan et le football

Avant de faire de la téléréalité, Jonathan était footballeur professionnel. C’est pourquoi, le fait d’être devant des caméras n’a certainement pas gêné le candidat des Princes de l’amour 6. Du moins, c’est ce que nous pensons. Mais est-ce la vérité? Le beau gosse a donné la réponse il y a quelques jours:

 « On s’adapte très facilement. C’est deux univers différents mais il y a l’univers des caméras dans tous les cas. J’ai toujours été moi que ce soit sur le terrain complètement fou ou sur le tournage (…) Il y a un an, j’ai participé à la Villa des coeurs brisés (…) On m’a recontacté (…) Je pense qu’ils ont aimé mon authenticité. J’ai eu du mal à me décider (…) Les avantages étaient plus intéressants ».